FANDOM

Gametitle-FO76 WL
Gametitle-FO76 WL

Shanghai Sally : conclusions est une note en papier dans l'extension Wastelanders de Fallout 76.

EmplacementModifier

La note est dans un paquet qui peut être trouvé sur le comptoir à l'entrée du poste de police de Monongah. Elle peut être placée sur le tableau vert de l'enquête sur une conspiration au prêteur sur gages de Grafton.

TranscriptionModifier

Transcript

En faisant des recherches sur la conspiration, je suis tombée sur une connexion entre Berkeley Springs et Shanghai Sally. Sally a été la sensation de l'été, donc j'en avais bien évidemment entendu parler. Mais le fait que des locaux l'aient identifiée comme Kathryn Montgomery m'a rendue curieuse.

Plus j'avançais dans mes recherches, plus je trouvais des choses étranges :

* Rutkowski serait retourné à l'est pour une urgence familiale le lendemain de son témoignage à la police. Personne n'a eu de ses nouvelles depuis, malgré les tentatives de nombreux amis proches pour le retrouver.

* Il n'existe absolument aucun dossier prouvant que Kathryn Montgomery a jamais existé. Et pourtant, une dizaine de personnes affirment très bien la connaître et se souviennent d'elle traînant amicalement avec d'autres soldats en permission.

* Plusieurs autres soldats (des réguliers de bars et de maison de mauvaise réputation) ont disparus à peu près la même époque.
 
* Deux des "gangsters" de l'Ultra-Luxe ressemblent beaucoup à ces soldats disparus, mais vu le nombre de blessures par balle aux visages et corps, difficile de les identifier avec certitude.

* Les rues de Berkeley Springs voient traîner plus de soldats qu'une base militaire. Ils sont là depuis si longtemps que les citoyens ne trouvent même plus ça étrange.

Bon, si on relie tous les points et qu'on tente une théorie… Shanghai Sally est Kathryn Montgomery. Elle et plusieurs complices ont réussi à se faire, d'une façon ou d'une autre, plus de 20 millions de dollars et sont partis pour Las Vegas. Là, le gouvernement les a retrouvés et a utilisé tous les moyens disponibles pour les faire taire de façon permanente.

Je sens que c'est ça. Le Trésor des Appalaches existent bel et bien. Montgomery l'a trouvé et en est morte.