Gametitle-FO76 WL.png
Gametitle-FO76 WL.png

Shanghai Sally : Berkeley Springs est une note en papier dans la mise à jour majeure Wastelanders de Fallout 76.

Emplacement[modifier | modifier le wikicode]

La note est dans un paquet qui peut être trouvé sur le comptoir à l'entrée du poste de police de Monongah. Elle peut être placée sur le tableau vert de l'enquête sur une conspiration au prêteur sur gages de Grafton.

Transcription[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png
RAPPORT DE POLICE DE BERKELEY SPRINGS

Affaire No : CLOSE
Date : 15/07/72
Officier au rapport : R. Miles

Détail de l'évènement :
C. Rutkowski est arrivé au poste à environ 9 h. Il avait avec lui l'article du Charleston Herald sur Shanghai Sally. Il a déclaré que la femme sur la photo n'était pas Shanghai Sally, mais Kathryn Montgomery, un sergent de l'armée américaine. Rutkowski a dit que Montgomery avait disparu depuis trois semaines. Ils entretenaient apparemment une relation.

Avant la fin de l'entretien, deux autres personnes (D. Whitby et J. Seamore) sont venues dire qu'ils connaissaient eux aussi la "vraie identité" de Shanghai Sally.

Mon partenaire et moi-même sommes allés interroger des soldats en permission chez Mike. Ils nous ont informé que Montgomery s'occupait de la flotte de véhicules et l'ont reconnue sur l'une des photos de Rutkowski. Lorsque je leur ai montré l'article du Herald avec la photo de Shanghai Sally, leur attitude a changé et ils sont rapidement partis.

Actions prises :
Les notes ont été rassemblées et le chef a dit qu'elles seront passées au FBI. Cela dépend maintenant de leur juridiction. On nous a dit que ce devait être simplement un "sosie". Apparemment, c'est assez commun pour les personnes très recherchées. En tout cas, la ressemblance est vraiment remarquable.

Résumé :
Toutes les notes, enregistrements et témoignages ont été rassemblés et envoyés par courrier militaire au FBI.