L'Abri
Advertisement
L'Abri
3 714
pages

Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png

La Scierie WV Co. est un lieu de la région de la Forêt des Appalaches. Elle fut envahie par les super mutants depuis la Grande Guerre. En 2103, les Free Radicals ont nettoyé les super mutants et fait de la scierie leur base d'opérations.

Présentation

L'une des entreprises de base des Appalaches situées le long de Route 81A à Friendly, Virginie-Occidentale, la scierie WV Company était réputée pour continuer d'employer une main-d'œuvre entièrement humaine, offrant un bon salaire, de bonnes heures et dans l'ensemble allant à contre-courant de l'économie des Appalaches, en plus d'avoir une vue imprenable sur la rivière Ohio.[1][2]

Agencement

La Scierie WV Co. est une grande scierie située à proximité d'un ensemble de voies ferrées, où le bois était chargé sur des wagons pour être expédié dans le reste de la région.

Le bâtiment central de la scierie contient la machinerie lourde, ainsi qu'un espace de bureaux et un coffre-fort verrouillé (Serrurier 1). Il y a un atelier de chimie au deuxième étage. Un poste de cuisine se trouve à l'extérieur, au nord de ce bâtiment principal, à côté d'un squelette et d'un sac de sport. Il y a également un établi de bricoleur, un établi d'armures et un autre atelier de chimie répartis dans les différentes dépendances autour de l'emplacement.

Butin notable

Holobandes et notes
  • Wastelanders (extension) Lugnuts vehicle modifications - Holobande, sur une table blanche à côté de la limousine modifiée.
  • Wastelanders (extension) The Wayward interrogation - Holobande, à l'intérieur du sous-sol du bureau, sur l'armoire à côté de Roper.
  • Wastelanders (extension) The end of Razorhandle's career - Note, près de la grange, sur le sol d'un restomobile.
  • Wastelanders (extension) Whats the smell? - Note, à l'intérieur du sous-sol du bureau, sur la table blanche à côté de Roper.
Collector
  • Trois potentielles Figurines Vault-Tec :
    • Sur le bord du toit, dans la poubelle.
    • Dans le garage d'entretien en partie en ruines, à côté du bois équarri empilé, à l'intérieur de la structure avec l'affiche «Protégez vos mains».
    • À l'intérieur de l'entrepôt de stockage de la grange rouge, dans la zone surélevée par un casier renversé et une boîte de premiers secours.
  • Trois potentiels magazines :
    • À l'est, dans l'entrepôt en métal avec un atelier de chimie, sur un bureau en métal.
    • Dans le bâtiment principal de la scierie, à l'étage intermédiaire avec la grande scie circulaire à table, sur une table à manger près de la cage d'escalier.
    • Près du bâtiment en métal à deux niveaux, du côté Est du complexe, sur un tonneau près des bennes à ordures.
Autre butin
  • Châssis d'armure assistée avec des pièces d'armure de pillard - Du côté Est du complexe, à l'un des postes d'armures assistées du bâtiment en métal à deux niveaux.
  • Deux réacteurs à fusion :
    • Du côté Ouest du complexe, au niveau inférieur du bâtiment central de la scierie, dans le générateur à fusion.
    • Dans l'entrepôt où se trouve la limousine modifiée, près de celle-ci, sur un bureau avec terminal cassé, à gauche.
  • Potentiel mod d'armure - Près d'un établi d'armures, dans le bâtiment en métal à deux niveaux du côté Est du complexe, sur une caisse en bois, à droite.
  • Potentiel mod d'arme - Dans l'entrepôt en métal, sur un convoyeur, dans un panier bleu.
  • Une tronçonneuse peut rarement apparaître sur la table devant le générateur à fusion, au niveau inférieur de l'intérieur.
  • Un montant significatif de fagots de bois dispersés dans la zone.

Apparition(s)

La Scierie WV Co. apparaît uniquement dans Fallout 76.

Anecdote(s)

Wiki policy canon.pngLes informations suivantes sont basées sur des informations non vérifiées et anecdotiques et n'ont pas été confirmées par des sources canon.

Le lieu comporte de nombreuses références à la série de films Mad Max, y compris des véhicules équipés de piques, des mentions d'un fusil à harpon soudé à une voiture et de gros jets de flammes qui jaillissent de derrière un trône.

Wiki policy canon.pngFin des informations basées sur des informations non vérifiées et anecdotiques.

Galerie

Références

  1. Opportunité d'emploi
  2. Fallout 76 Vault Dweller's Survival Guide Atlas of Appalachia p. 295: "WV LUMBER CO.
    "In the remote northwestern corner of Appalachia is an abandoned lumber mill, close to the river and the blocked railroad tunnel to the north. There are telltale signs of Super Mutant activity, so enter with care and with enough room in your inventory to gather the copious scavengeable items. Check the main metal warehouse for a possible Power Armor frame."

    (Guide de survie du Résident d'Abri de Fallout 76)
Advertisement