Traduction en cours
Cet article ou cette section a besoin d'être traduit(e). Merci d'aider l'Abri en améliorant cet article.

Gametitle-FO4
Gametitle-FO4

Sanctuary est une quête secondaire, ainsi que le nom d'un succès/trophée à débloquer dans Fallout 4.

Procédure rapide Modifier

Quête secondaire des Miliciens : Sanctuary
Parler à Sturges.
Construire cinq lits.
Parler à Sturges.
Construire cinq lits.
Parler à Sturges.
Construire une pompe à eau ou un Purificateur d'eau afin de fournir de l'eau à la colonie.
Parler à Sturges.
Plantez des cultures et demandez à un colon de s'en occuper.
Parler à Sturges.
Construire des défenses de colonie.
Faire votre rapport à Sturges.
Récompense : 150+ PX

Procédure détaillée Modifier

À son retour à Sanctuary Hills après la quête L'appel de la Liberté, Preston Garvey conseillera à l'Unique Survivant de parler à Sturges pour améliorer la colonie.

Sturges commence donc par charger l'Unique Survivant de fabriquer cinq lits qui peuvent être fabriqués n'importe où dans Sanctuary, en utilisant l'atelier.

Après avoir fabriqué les lits, l'Unique Survivant peut à nouveau parler à Sturges qui lui demandera ensuite de construire un purificateur d'eau relié à un générateur ou bien deux pompes à eau.

Après avoir construit l’alimentation en eau, reparlez à Sturges. Celui-ci chargera ensuite l'Unique Survivant de planter suffisamment de nourriture pour subvenir aux besoins alimentaires de la colonie. Deux plants de melon se trouvent derrière la maison où se trouve l'établi. Les plantes peuvent être récoltées et replantées, fournissant deux plantes supplémentaires en assignant des colons à la récolte de ces plantes, cet objectif progressera encore plus. Vous pouvez récolter les récoltes à l'arrière des maisons sur le côté droit de la route lorsque vous approchez de Concord ou vous pouvez vous rendre dans une colonie voisine telle que Tenpines Bluff ou la Ferme des Abernathy pour obtenir d'autres cultures à planter. En outre, Connie Abernathy vous vendra également des récoltes si vous lui demandez de faire du troc avec vous.

Après avoir reparlé à Sturges, ce dernier demandera à l'Unique Survivant de fabriquer des défenses pour protéger la colonie. Si vous construisez des postes de garde, un colon devra y être affecté pour obtenir les points de défense et ainsi avancer dans l'objectif.

Après quoi, il ne vous restera plus qu'à parler une dernière fois à Sturges pour mettre fin à la quête.

Étapes de quêteModifier

ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
20 Se rendre à Sanctuary Hills
220 Le joueur rejoint les Miliciens - Déclenche La Première Étape
230 Parler à SturgesI've agreed to help the people in Sanctuary establish a permanent settlement.
1000 Fournir des lits aux colons de Sanctuary.
1010 Parler à Sturges.
1200 Provide water for Sanctuary settlers
1210 Parler à Sturges.
1300 Build food for Sanctuary settlers
1310 Parler à Sturges.
1400 Build defenses for Sanctuary
1410 Parler à Sturges.
1500Quête terminéeIcon checkQuête complétéeSanctuary is well on its way to becoming a thriving settlement.

Notes Modifier

  • Tous les éléments de cette quête peuvent être terminés avant le début de la quête, mais il vous faudra parler à Sturges à chaque étape pour progresser dans la quête.
  • Cette quête sert essentiellement de didacticiel au jeu pour la construction et la gestion des colonies, même s'il manque quelques parties importantes telles que le fonctionnement de l'électricité et la construction d'un réseau électrique.

Bugs Modifier

  • PlayStation 4Icon ps4 Xbox OneIcon xboxone Il se peut que la quête s’arrête à un moment donné et qu’elle soit impossible à terminer.[vérifié]
    • Pour résoudre ce problème, il vous faudra recharger une sauvegarde avant d'accepter la quête.
    • Avoir tous les matériaux de construction demandés sur soi avant de commencer cette quête peut également résoudre ce problème, car il semblerait que la vitesse de déplacement soit un facteur.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .