Modèle:GamesLe Colonel Royez est un membre de l'Armée de la République de Nouvelle Californie stationné sur la Longue 15 en 2281. L'accès à cette zone est seulement possible si le Courrier choisi de lancer les armes nucléaires sur la RNC durant l'extension Lonesome Road de Fallout: New Vegas.

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

Le Colonel Royez est en charge du camp de la RNC sur la Longue 15, gérant le ravitaillement entre la Californie et l'Avant-poste de Mojave. Royez porte l'Armure assistée Sierra Brûlée qui est unique, cette armure est décoré avec une tête d'ours et quelques pièces d'ornements. Le fait qu'il est le seul membre de l'armée de la RNC à porter une Armure Assistée fonctionnelle montre qu'il possède un Entraînement armure assistée, il a donc important statut dans la RNC.

Caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Lui et son escouade peuvent être rencontrés sur la Longue 15 irradié, suite aux détonations des armes nucléaires lancé par le Courrier, au milieu des épaves de 3 Vertiptères qui se sont crashés. Il est puissant, en effet il ressemble à un "mini-boss" grâce à son armure qui lui accorde un bonus de santé et de seuil de dommages. Autre spécification il régénère sa vie rapidement.

Interactions avec le personnage joueur[modifier | modifier le wikicode]

Aperçu des interactions[modifier | modifier le wikicode]

Modèle:Interaction FNV

Inventaire[modifier | modifier le wikicode]

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Armure assistée Sierra Brûlée
Béret
Lanceur de Plasma
Couteau de Combat
Cellule Microfusion (1-11)
5$ RNC (20-120) ou
10$ RNC (20-70) ou
100 $ RNC (10-20)
(75% de chance)
-