FANDOM

Modèle:Games
Robot

Un robot est une machine capable d'effectuer des tâches complètes de façon autonome. Selon le robot, ces tâches peuvent être plus ou moins complexes, et peuvent nécessiter une assistance légère ou une surveillance humaine complète.

Dans l'univers Fallout, les robots furent conçus pour de nombreuses raisons différentes, et beaucoup survécurent assez longtemps pour devenir un facteur important dans le monde de Fallout.

Certains robots de l'univers de Fallout attaqueront à vue (comme les Protectron et les Cérébrobots) mais la plupart ne feront que vous aider dans la bataille et apparaîtront amicaux.

Les robots furent construits par la société d'avant-guerre pour combler des professions manquantes et optimiser le temps de travail. De droïdes utilitaire à usage général à des machines toutes entières tournées vers le combat militaire, les robots peuvent être trouvés dans pratiquement tous les environnements et tous les domaines.

HistoireModifier

Intelligence artificielleModifier

L'Intelligence Artificielle est une forme d'intelligence non-humaine, intégrée dans les robots et les ordinateurs. Elle reproduit le schéma de pensées humaines, et peut avoir une programmation plus ou moins détaillée, selon les circonstances.