L'Abri
Advertisement
L'Abri
3 663
pages

Gametitle-FO1.pngGametitle-FOBOS.png
Gametitle-FO1.pngGametitle-FOBOS.png

Modèle:Terr

Rhombus est le Paladin en Chef du chapitre de Lost Hills de la Confrérie de l'Acier en 2161 et devient Haut Aîné à la mort de John Maxson.

Biographie

Avant 2161, il devint le Paladin en Chef quand l'ancien, John Maxson, devint le Haut Aîné après que son père ait été tué par les Vipers. Les Paladins, maintenant mené par Rhombus, menèrent une campagne de grande envergure contre les Vipers, les traquant et tuant la plupart de leurs membres en l'espace d'un mois.

Bourru, sévère, et stoïque, il ne tolère pas l'idiotie. Il n'est pas du genre à faire la conversation et, s'il est mis en colère, il virera l'Habitant de l'Abri de la Confrérie de l'Acier. Il promet d'entraîner l'Habitant de l'Abri une fois la menace des Super mutants levée. Après la mort de John Maxson, Rhombus devient le nouveau Haut Aîné.

FOBoSLogo.pngLes informations suivantes sont basées sur Fallout: Brotherhood of Steel et n'ont pas été confirmées par des sources canon.

Texas

Le Haut Aîné Rhombus contre les Super mutants dans Fallout: Brotherhood of Steel

Avant 2208, Rhombus créa une autre faction au sein de la Confrérie de l'Acier, malgré les critiques du Conseil des Aînés à cause de l'ancienne expédition conduite par des ambitions similaires (traquer le reste des Super mutants pour en finir) et de l'incident conséquent qui divisa la Confrérie. Il commença ensuite une croisade contre la plus grande faction de Super mutants restante à l'Ouest, l'Armée d'Attis.

Avec quelques Scribes et quelques Paladins, il monta une nouvelle expédition plus tard nommée "l'Expédition du Texas" et traqua l'Armée d'Attis. Ils suivirent les traces de l'armée jusqu'au Texas et une fois là-bas, ils découvrirent le prototype d'Abri, un prototype d'Abri abandonné prototype dédié au projet de l'Abri secret qui leur servait de base principale au Texas.

En 2208, Jane, la matrone Raider et son contact dans la ville de Carbon rapportèrent des mouvements de Super mutants, et par conséquent Rhombus décida d'aller à Carbon avec un groupe de Paladins. Ses informations indiquaient leur prochaine destination, la ville de goules de Los. Là-bas, Rhombus s'est retrouvé seul, capturé, et tous ses camarades tués au cours d'une sanglante bataille avec les Super mutants et culte local de goules appelé l'Église des Égarés, mais il a réussit à voler une clé de lAbri secret, la destination finale de l'Armée d'Attis, et à se cacher sous un camion. Rhombus est torturé par le dirigeant du culte, Blake, mais fut plus tard libéré par l'Initié. Après cela, Rhombus assista l'Initié à trouver le camion où il s'était caché pour reprendre la clé. Cependant en chemin, une goule se fait exploser sur lui.

Incapable de continuer le combat, il donne à l'Initié la clé et lui confie la tâche d'arrêter l'Armée d'Attis et de trouver l'entrée de l'Abri secret. Rhombus est laissé près du camion, blessé. Si l'Initié revient sur ses pas plus tard, Rhombus n'est plus là. Son destin reste inconnu, mais il s'est probablement échappé de Los et retourné au prototype d'Abri pour envoyer des renforts, mais Los a été détruite par l'Initié quand il arriva à destination. L'Armée d'Attis détruite, l'expédition au Texas était finie et il probablement rentré avec les autres membres de la Confrérie de l'Acier à Lost Hills. On ne sait pas ce qui est arrivé à l'Initié et si Rhombus et lui se sont de nouveau rencontré après la destruction de l'Abri Secret et de Los.

FOBoSLogo.pngFin des informations basées sur Fallout: Brotherhood of Steel.

Interactions avec le personnage joueur

Vue d'ensemble

Interactions
Icon talkinghead.png
Ce personnage a une tête parlante.
40 Weaponsmith.png
Ce personnage peut modifier des armes.

-

Quêtes

  • Explorer les terres désolées au nord : L'Habitant de l'Abri peut demander à Rhombus à quoi s'attendre dans les territoires du Nord.

Parlez-moi de

Jouabilité

C'est également un personnage jouable dans Fallout: Brotherhood of Steel après le Chapitre Deux. Il ressemble énormément à Cyrus, bien qu'il offre quelques avantages supplémentaires.

  • +30 en CA
  • +100% de bonus aux Dommages de mêlée
  • +50% de bonus aux Dommages par explosions
  • +50% de bonus pour l’aptitude Cogneur dur
  • +50% de bonus pour l’aptitude Vagabond

Inventaire

Fallout

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Armure assistée Minigun 100x 5mm AP
6x Stimpak
empty

Fallout: Brotherhood of Steel

Armure assistée légère Desert Eagle - empty

Citations notables

Fallout

Modèle:Notable content

Fallout: Brotherhood of Steel

Modèle:Notable content

Apparitions

Rhombus apparaît dans Fallout en tant que tête parlante doublée par Clarence Brown. Il est également un PJ/PNJ dans Fallout: Brotherhood of Steel. Il apparaît durant le second chapitre dans la salle de torture de l'Église des Égarés, d'où l'Initié le libère. Il est jouable dans le troisième chapitre. Ce Rhombus là est doublé par John Vernon.

Galerie

Personnages de Fallout: Brotherhood of Steel
Stroken BoS Emblem.png
BoS Flag FO3.png
Fo3NV Brotherhood.png
Advertisement