FANDOM

Modèle:Games

Modèle:Infobox arme GamebryoModèle:Games

Le Revolver de Paulson est une arme qui a été ajoutée à Fallout 3 avec l'extension : Mothership Zeta.

CaractéristiquesModifier

Le Revolver de Paulson est un .44 Magnum revolver qui fonctionne différemment du .44 Magnum à lunette, tirant une flopée de plombs au lieu d'une seule balle. Il est aussi dépourvu de lunette, faisant de lui le seul .44 Magnum sans lunette disponible au joueur sans utiliser la console de commandes. Il est similaire au Mysterious Stranger's .44 Magnum avec l'exception de tirer plusieurs projectiles à la fois. Le revolver tire 9 fragments pour une balle. En dehors du S.V.A.V., ce pistolet peut être dévastateur infligent des coups critiques assez souvent. Contrairement au .44 Magnum à lunette, celui-là a un bouclier autour de la partie arrière du barillet. Il est réparable avec tout (unique inclus) les .44 Magnum à lunette.

Durabilité Modifier

Le Revolver de Paulson entièrement réparé peut tirer environ 178 cartouches, soit 30 recharges, à partir d'une condition parfaite avant de casser.

VariantesModifier

  • .44 Magnum à lunette
  • Blackhawk - Bien qu'il soit beaucoup plus puissant que la version normal du Magnum .44, il est également la plus faible des versions uniques. Cependant, il s’agit de la version la plus puissante du jeu original, sans extensions.
  • Magnum de Callahan - Nommé d'après le célèbre soldat et garde de sécurité Harold Callahan, Magnum de Callahan est la version la plus efficace de Blackhawk. Elle inflige davantage de dégâts avec un peu plus d'usure du pistolet.
  • Magnum .44 à lunette de Wernher - Une version impossible à obtenir du Magnum .44 porté par Wernher. Il a une santé nettement meilleure mais est par ailleurs identique à la version standard.

ComparaisonModifier

Modèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:Icon
.44 Magnum à lunette 35
78.82.25x235321.10.36430075
Blackhawk 55
123.82.25x245321.70.364500125
Magnum de Callahan 65
146.32.25x250252.60.364750187.5
Revolver de Paulson 45
(5x9)
101.32.25x235321.43.06430075

LocationModifier

Paulson utilise ce revolver comme arme principale, et ne peut être obtenu qu'en lui prenant. Ne peut être rendu. Tant que Paulson sera en vie il utilisera une version non-jouable de l'arme. Le modèle utilisable est seulement ajouté à l'inventaire de Paulson quand il mourra, à ce moment le joueur pourra ramasser l'objet sur son corps. Cette arme est seulement obtenable avant de sortir du Vaisseau-mère; une fois que Paulson partira, le personnage et ses objets seront retiré du jeu.

SonsModifier

SingleShotVB
ReloadVB
JamVB

GalerieModifier