FANDOM

Gametitle-FO4
Gametitle-FO4

Repeindre la ville est une quête secondaire dans Fallout 4.

Procédure détaillée Modifier

Lorsque l'Unique Survivant arrive à Diamond City pour la première, celui-ci peut entendre l'un des habitants lui conseiller d'aller voir Abbot près du Mur. Après une petite discussion avec ce dernier, celui-ci proposera à l'Unique Survivant d’aller lui chercher de la peinture verte à Hardware Town. Sur le chemin, vous entendrez une habitante du Commonwealth qui vous suppliera de la suivre, prétextant qu'une de ses amies est blessée.

Aussitôt après être entré(e) dans le bâtiment, vous entendrez d'autres voix vous signifiant la présence de pillards prêts à vous tendre un piège. Éliminez ces derniers et rendez-vous au fond du magasin afin d'y récupérer de la peinture bleue et jaune. Utilisez ensuite le mélangeur pour créer de la peinture verte.

Une fois la peinture dans votre inventaire, retournez auprès d’Abbot afin de lui annoncer la bonne nouvelle et utiliser la peinture sur le Mur pour valider l’objectif. Vous pourrez ensuite récupérer votre récompense auprès d'Abbot pour terminer quête.

Notes : Si vous rapportez de la peinture bleue ou jaune à Abbot, cela vous permettra également de terminer la quête, mais vous ne toucherez que 100 capsules, et non 200 ou 300, en guise de récompense.

Étapes de quête Modifier

ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
10 Trouvez de la peinture à la quincaillerie.Abbot, de Diamond City, veut que je lui apporte de la peinture pour repeindre le Mur de la ville. Je devrais pouvoir en trouver chez Hardware Town.
20 (Optionnel) Mélangez un pot de peinture verte.J'ai trouvé de la peinture. Il est temps de retourner à Diamond City pour toucher ma récompense.
30 Retournez voir Abbot.J'ai réussi à mélanger un pot de peinture verte pour obtenir la même couleur que celle du mur de Diamond City. Abbot sera content.
40 Peignez le mur.Abbot, de Diamond City, veut que je peigne un bout du mur pour lui montrer le genre de peinture que j'ai trouvé.
100 Parlez à Abbot - Le Mur est vert.J'ai peint un bout du Mur. Il est temps d'aller voir Abbot pour qu'on parle de ma récompense.
110 Parlez à Abbot - Le Mur est bleu.J'ai peint un bout du Mur. Il est temps d'aller voir Abbot pour qu'on parle de ma récompense.
120 Parlez à Abbot - Le Mur est jaune.J'ai peint un bout du Mur. Il est temps d'aller voir Abbot pour qu'on parle de ma récompense.
200Icon checkQuête accomplieJ'ai aidé Abbot à trouver de la peinture pour peindre le mur de Diamond City.
500Icon crossÉchec de quête - Abbot est mortAbbot est mort. Quelle que soit la récompense qu'il m'aurait donnée pour avoir récupéré de la peinture pour le mur, je peux faire une croix dessus.

Galerie Modifier