Gametitle-FO4.png
Gametitle-FO4.png

Rejoignez le Réseau du rail est une holobande dans Fallout 4. Elle est enregistrée par Desdemona, meneuse du Réseau du rail.

Emplacements[modifier | modifier le wikicode]

  • Une peut être trouvée à Goodneighbor, au premier étage du magasin de KL-E-0.
  • À l'Hotel Rexford, dans le deuxième évier dans les toilettes des dames, au rez-de-chaussée.
  • Deux peuvent être trouvées à l'intérieur de l'Old State House à Goodneighbor (c'est-à-dire dans la chambre d'Hancock, sur la table).
  • Sur une table de nuit à côté d'un alarm clock dans L'Auberge de l'abri à Diamond City.
  • À Covenant, jetée dans une benne à ordures à l'intérieur d'une des maisons.
  • Sur le comptoir à votre gauche lorsque vous entrez pour la première fois dans la place du marché à Bunker Hill.
  • Une se trouve à l'intérieur de la Maison d'Abbot sur une étagère près de l'entrée.
  • Une dans le Sous-sol de Fallon's à Diamond City dans une commode, sur la plateforme la plus élevée du magasin.
  • Trois peuvent être trouvées dans le rassemblement de l'Institut. Deux dans des trash cans dans la chambre de Clayton Holdren et une dans la corbeille se trouvant dans la salle de bain, tout au nord.

Transcription[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

Desdemona: Réveillez-vous, Commonwealth.
Les synthétiques ne sont pas nos ennemis. Ils sont eux aussi victimes de cette guerre. C'est vrai, ils ont été créés par l'Institut, mais uniquement pour servir d'esclaves. Ce sont des êtres pensants, capables d'éprouver des sentiments et même de rêver, et leurs maîtres tyranniques leur font subir une opression constante.
Alors ralliez-vous à nous pour affronter le véritable ennemi : l'Institut. Rejoignez le Réseau du rail. Quand vous serez prêts à nous prêter main-forte, ne vous en faites pas, nous vous trouverons.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Modèle:Navbox holobandes et notes FO4