FANDOM

Modèle:Games

Le Registre fédéral de remise en forme était une agence gouvernementale mentionnée dans un terminal de l'avant-poste de secours aux victimes à Point Lookout.

HistoireModifier

Le Registre fédéral de remise en forme était une agence gouvernementale d'Avant-Guerre. Officiellement, elle devait contrôler et assister la population Américaine pour endiguer la Nouvelle Épidémie. Selon les pamphlets trouvés dans les entrées de terminal de l'avant-poste de secours aux victimes, l'agence avait également une tâche officieuse à accomplir : utiliser sa tâche officielle pour débusquer les potentiels socialistes et communistes.

Peu de choses sont connues à propos de l'agence, à part le fait qu'elle fut déployée à Point Lookout où elle établi un centre de secours. De là elle fut chargée d'assister la population locale et de distribuer des pamphlets d'informations sur la Nouvelle Épidémie. Les habitants étaient au départ contre, et cela ne fit qu'empirer lorsqu'un membre de l'unité fut attaqué dans les marais près de la Cathédrale de l'Arche et de la Colombe. En conséquence, le chef de l'unité de secours décida de restreindre les activité de l'agence dans cette zone.

ApparitionsModifier

Le Registre fédéral de remise en forme est uniquement mentionné dans Point Lookout.