Modèle:Games

Faut pas gâcher! Vous pouvez récupérer des matériaux rares, comme des vis, de l'aluminium et du cuivre, en recyclant des armes et armures.

— Description du Rang 1

Recycleur est une compétence dans Fallout 4 et Fallout 76.

Fallout 4 Modifier

Généralités Modifier

La compétence Recycleur est la cinquième Compétence disponible sous l'Attribut S.P.E.C.I.A.L. Intelligence. Elle permet d'obtenir des composants de fabrication rares en recyclant des armes, armures et objets.

Paliers Modifier

Rang Conditions Description Base ID
1 Intelligence 5
Niveau 1
Faut pas gâcher! Vous pouvez récupérer des matériaux rares, comme des vis, de l'aluminium et du cuivre, en recyclant des armes et armures. 00065e65
2 Intelligence 5
Niveau 23
Vous récupérez des matériaux rares (circuits imprimés, matériaux nucléaires...) quand vous démantelez des objets. Les objets à base de matériaux prisés sont mis en évidence. 001d2483
3 Intelligence 5
Niveau 40
Gametitle-FO4 FH
Les fouilles permettent d'obtenir plus. 000423a5

Notes Modifier

  • Malgré la description de la compétence mentionnant seulement les armes et armures, elle permet également la récupération de matériaux par le recyclage d'objets de colonies. Par exemple, la baseball player statue requérant 10 cuivre pour sa fabrication ne procure normalement rien en étant recyclée, mais posséder le 1er Rang de la compétence permet au joueur d'obtenir 2 cuivres d'elle, et posséder le 3ème Rang augmente le rendement à 5 cuivres.
  • Le Rang 3 double le montant des matériaux rares récupérés (aluminum, cuivre, liège, fibre de verre, engrenages, verre, plomb, vis, ressorts).
  • Les armes modifiées produiront des composants supplémentaires.
  • Certains mods et préfixes indiquent parfois quelques composants pouvant être recyclés à partir d'eux, tandis que d'autres composants sont liés à l'arme de base. Par exemple, les armes avec le préfixe "muzzled" or "silenced" procureront presque toujours de l'aluminium (bien que la quantité dépende de l'arme de base), quand le bois et le cuivre sont attachés à l'arme de base (le double barrel, combat shotguns, et hunting rifles dans le cas du bois, et les pipe weapons pour le cuivre), dont les modifications déterminent la quantité. Contrairement aux autres ressources, le bois est souvent présent avec des mods moins techniques, tandis que les versions "courtes" procurent le plus.
  • La même règle s'applique aux armures, mais l'effet est moins dramatique (les modifications rares sont significativement moins demandées afin d'extraire plus de composants rares/peu fréquents).
  • L'effet de surbrillance du Rang 2 s'applique uniquement au bric-à-brac et aux récipients contenant du bric-à-brac marqués pour la recherche, et non aux armes et armures.
  • Le bois, l'acier, le caoutchouc, le tissu, les os, le plastique, le cuir et le béton peuvent être récupérés sans cette compétence. Les ressorts, les vis, le plomb, le verre, les engrenages, la fibre de verre, le liège, le cuivre et l'aluminum requièrent le Rang 1; l'argent, les fibres optiques, les matériaux nucléaires, l'or, le cristal, les circuits imprimés, les fibres balistiques et l'amiante requièrent le Rang 2. L'adhésif et l'huile ne peuvent être récupérés; l'acide, l'antiseptique, la céramique et l'engrais ne sont utilisés dans aucun objet recyclable.
  • 1 du matériau des objets de base et 50% du bois, de l'acier, du caoutchouc, du tissu, des os, des objets divers et 25% des autres matériaux utilisés dans les mods sont récupérés.

Bugs Modifier

  • PCIcon pc Si le second Rang de Recycleur est acquis, les objets mis en évidence peuvent être vus à travers l'écran du Pip-Boy.

Fallout 76 Modifier

Effets Modifier

Rang Description Base ID
1 Obtain more components when you scrap weapons and armor. 00065e65

Notes Modifier

Recycleur est moins efficace que sa version dans Fallout 4. Tout ce que le personnage joueur récupère consiste en plus de matériaux rares, tels que le métal et le bois.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .