FANDOM

Gametitle-FO76
Gametitle-FO76

Le Ravitaillement de la mine de Greg est un lieu dans la région de la Forêt des Appalaches, en 2102. Le joueur doit s'y rendre afin d'obtenir le fusible Type-T durant la quête Une pincée de prévention.

ContexteModifier

Un petit groupe de bâtiments qui fournissait autrefois des outils liés à l'exploitation minière et autres nécessités pour les travailleurs des Appalaches. Désormais devenu un bastion de Calcinés.

DispositionModifier

La porte principale du magasin est, au départ, verrouillée. Faire le tour jusqu'à l'arrière de la maison proche. Une cage d'escalier mène à une porte ouverte dans le sous-sol. Une fois à l'intérieur, le joueur peut y trouver un coffre-fort (Crochetage 0) proche de l'entrée. Il s'y trouve également un poste de brassage, ainsi que le cadavre d'un habitant assis sur une chaise, une pioche logée dans le torse.

Un trou creusé dans le mur sert de galerie jusqu'au sous-sol du magasin, disposant de quelques outils de bricolage/minage. Un établi d'armures est placé contre le mur nord-est, à l'autre bout de la pièce, à côté de l'escalier menant à la réserve du magasin. Dans cette dernière se trouve une caisse d'explosifs qui, si la quête Une pincée de prévention est activée, contient le fusible Type-T.

Le premier étage du bâtiment est une zone de vie avec une cuisine et une chambre. Dans le chambre se trouve le terminal de Greg, ainsi qu'une malle rouge, possiblement une figurine Vault-Tec et un autre coffre-fort (Crochetage 1). Une goule sauvage peut sortir de dessous le lit et attaquer.

Une fois déverrouillé, la porte au sud s'ouvre sur un certain nombre de vieux véhicules tout-terrains, proches d'une grange dans laquelle se trouve un établi d'armes. La grange est décorée par des lumières accrochées au plafond, et à l'ouest de celle-ci se trouve une sortie surplombant la rivière. Tourner à droite ramène à la route et l'entrée du magasin.

Butin notableModifier

NotesModifier

Une entré sur le terminal de Greg mentionne un "sac à sous édenté" nommé Ms Withers vivant de l'autre côté de la rue[1]. C'est peut-être la vieille dame mentionnée dans les entrées de terminal de la mine Lucky Hole, liée au Cult of the Mothman.[citation nécessaire]

ApparitionsModifier

Le Ravitaillement de la mine de Greg apparaît uniquement dans Fallout 76.

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Entrées de terminal du Ravitaillement de la mine de Greg#Jour 63 - Version XX