FANDOM

Gametitle-FO76 WA
Gametitle-FO76 WA

Le Rapport du département de contrôle de la faune est une note en papier dans l'extension Wild Appalachia de Fallout 76.

EmplacementModifier

La note est sur un classeur à tiroirs à l'étage près des toilettes dans le commissariat de police de Monongah. Elle est trouvable au cours de la quête Non résolue : Randonnée mortelle.

TranscriptionModifier

Transcript
Police de Monongah

Contrôle de la faune

-------------

Nous avons reçu neuf témoignages distincts concernant un animal de taille importante ressemblant à un ours rôdant dans la région. Cinq de ces observations ont eu lieu autour du même lac de petite taille. Voir la pièce jointe contenant une carte ainsi que les coordonnées exactes. Cela pourrait avoir un lien avec les mutilations et la mort de deux randonneurs le mois dernier.

Jackson vit dans une cabane près du lac. Il refuse de nous donner son véritable nom, ou un document d'identité. Il semble avoir appartenu à l'armée, et si connaître son identité devient nécessaire, nous devrions peut-être examiner les archives militaires.

Jackson prétend avoir vu une bête ressemblant à un ours sur les rives du lac. Il refusa d'en dire plus. Nous allons devoir obtenir un mandat de perquisition pour fouiller sa cabane au cas où des preuves se trouveraient à l'intérieur.

Le docteur Avery m'a également contactée. Il m'a posé des questions concernant des observations d'ours dans la région. Il n'a pas dit pourquoi cela l'intéressait, et je n'en ai pas dit plus. Quel énergumène.

Grace Unger, Ranger

GalerieModifier