FANDOM

Gametitle-FO76
Gametitle-FO76

Le Rapport de terrain : Centre médical AVR est une holobande dans Fallout 76.

EmplacementModifier

L'holobande se trouve sur un bureau, au premier étage du Centre médical AVR, dans une salle du côté nord de la salle d'attente.

TranscriptionModifier

Transcript

Maria Chavez: Rapport de terrain des Samaritains. Ici Maria Chavez. Me retrouver au centre médical AVR me rappelle des souvenirs. Ma mère a bossé ici des années comme infirmière. Quand j'étais petite, avant la Guerre, j'ai été malade pendant plusieurs jours. La pénurie avait fait exploser le prix des médicaments, bien au-dessus de ce qu'on pouvait se permettre. Heureusement, ma mère n'était pas seulement infirmière, c'était aussi une jardinière née. Notre jardin était rempli de toutes sortes d'herbes et de fleurs. Elle me soignait avec des remèdes naturels faits main.

Aujourd'hui, la maladie est omniprésente. L'environnement regorge de virus et d'infections bactériennes innombrables. Et il nous faut un moyen de les combattre. J'espérais trouver ici de quoi soigner tous les réfugiés malades et blessés de l'aéroport. Malheureusement, les lieux ont été soigneusement pillés, et il ne reste plus grand-chose.

Puisque j'ai manqué de chance dans cet hôpital abandonné, j'ai décidé de marcher dans les pas de ma mère. J'ai réuni quelques recettes de tisanes qui devraient atténuer les symptômes des maladies les plus communes. Ça ne les soignera pas mais c'est toujours mieux que rien. Bon, je pense que c'est tout. Je m'en vais cueillir des plantes.