FANDOM

Gametitle-FO76
Gametitle-FO76

Le Rapport de reconnaissance de Madigan - Garrahan est une holobande dans Fallout 76. Elle contient le rapport de Hank Madigan concernant l'état du Siège de Garrahan Mining.

EmplacementModifier

L'holobande se trouve dans une pièce au premier étage de la Caserne de Charleston, sur le bureau accolé au mur du fond, à côté du terminal principal et de l'antisèche de l'examen de connaissances.

TranscriptionModifier

Transcript

Melody Larkin: Ça vous dérange pas si j'enregistre ?

Hank Madigan: C'est vous le capitaine, Melody. Vous avez pas besoin de ma permission.

Melody Larkin: Hmph. Alors, comment c'est là-bas, Hank?

Hank Madigan: Et ben, j'ai trouvé des survivants. Ils se sont mis à me tirer dessus dès qu'ils m'ont vu, comme les autres.

Melody Larkin: Rien d'exceptionnel, quoi. On dirait qu'il n'y a plus personne de censé au sud de Mount Blair. Autre chose ?

Hank Madigan: Les cendres s'accumulent plus vite que prévu. Mais à en juger par les cartes réalisées par les précédentes équipes, elles ne semblent plus s'étendre.

Melody Larkin: Donc on a perdu Welch, Beckley, Lewisburg et tout ce qui les entoure. C'est pas plus mal, en fait.

Hank Madigan: Oh ! Et une vraie bonne nouvelle. Garrahan Mining.

Melody Larkin: Ha ! Je n'avais pas entendu "bonne nouvelle" et "Garrahan Mining" dans une même phrase depuis des lustres.

Hank Madigan: J'rigole pas. Vous savez, l'armure excavatrice qui aurait ruiné la boîte ? D'après les rumeurs, elle est solide comme pas deux, et les plans seraient encore sur le site. Vous imaginez un peu nos patrouilles, si on arrivait à fabriquer un truc du genre ?

Melody Larkin: Heureusement que les locaux ne sont pas du genre à tirer les premiers.

Hank Madigan: Bingo. Donnez-moi un jour ou deux, et j'y retourne pour voir ce que ça donne.

Melody Larkin: Non. Garrahan peut attendre. Vous devez vous reposer. Rendez-vous plutôt à Morgantown. L'armure excavatrice y sera encore. Allez-y.