Gametitle-FO4.png
Gametitle-FO4.png

La Résidence des Codman est une résidence à Diamond City en 2287. Elle appartient à Clarence et Ann Codman. Propriété de la plus ancienne famille de la ville, c'est la plus grande résidence des gradins supérieurs.[1]

Agencement

La résidence des Codman est une grande résidence à aire ouverte de trois étages. Le salon et la cuisine se situe au rez-de-chaussée, avec deux chambres dans les étages supérieurs. Étant une résidence des gradins supérieurs, la décorations y sont plus belles et nettes que les maisons des autres quartiers.

La clé de la résidence des Codman est nécessaire pour entrer dans la maison sans crocheter la serrure. En entrant, l'accès donne directement sur la pièce à vivre, connectée à la cuisine, remplie de quelques produits d'avant-Guerre en divers états de restauration. En haut des escaliers, à droite se trouve une chambre à coucher avec quelques conteneurs et quelques mannequins, séparée de l'étage principal par une clôture et plusieurs lawn flamingos. En haut de la volée de marches suivantes menant au 2e étage se trouve une autre chambre à coucher plus petite, plus clairsemée, également séparée par une clôture des deux autres étages.

Notes

Si l'Unique Survivant pénètre dans la maison lorsque Clarence est chez lui, il fera un commentaire sur la manière osée qu'il a de "rentrer dans le vif du sujet". Il continuera en prodiguant un conseil sur le fait d'"être soi-même" sans peur et comment des attitudes similaires de calme et de confiance ont fait la richesse de leur famille.

Apparition

La Résidence des Codman apparaît uniquement dans Fallout 4.

Galerie

7