Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png

La Réquisition de ressources gouvernementales est une holobande dans Fallout 76.

Emplacement[modifier | modifier le wikicode]

  • Les holobandes Réquisition de ressources gouvernementales sont un butin aléatoire.
  • Elles se trouvent parfois dans les tours relai, dans lesquelles elles doivent être utilisées, habituellement à gauche du terminal.
  • Tour relais HN-B1-12 - Sur la console bleue derrière l'étagère métallique avec une radio.

Transcription[modifier | modifier le wikicode]

Texte d'utilisation sur un terminal adéquat[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

Réquisition de ressources gouvernementales

Ce code à usage unique est destiné uniquement aux agents autorisés d'Assistance Secours Catastrophe Nationale.

***ATTENTION***
Toute autre personne utilisant ce code s'expose à des poursuites judiciaires stipulé par l'article 18, section 641 du Code des États-Unis.

> Demander un largage aérien d'urgence

Code à usage unique validé. Demande de largage aérien d'urgence en cours.

Texte d'utilisation sur un mauvais terminal[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

Bienvenue - Termlink de ROBCO Industries (TM)
Accès au système d'alerte d'urgence...
***TERMINAL NON VALIDE***

Seuls les terminaux officiels du système d'alerte d'urgence sont autorisés à utiliser cette holobande pour demander des largages aériens d'urgence.

Veuillez vous présenter à la tour relais d'alerte d'urgence la plus proche pour vous faire aider par votre agent ASCN local.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Obtenir l'holobande Réquisition de ressources gouvernementales active la quête répétable Demande de parachutage gouvernemental. Cette holobande peut être utilisée dans un terminal du système de gestion d'urgence, dans une tour relais afin de faire apparaître des Aides gouvernementales parachutées. Lorsqu'elle est insérée dans le Pip-Boy 2000 Mark VI, il s'affiche uniquement le message retranscris ci-dessus.
  • Avec le patch 1.2.1.18, le personnage joueur doit être de niveau 10 ou supérieur afin de pouvoir obtenir l'holobande.