Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png
Récoltez des données pour le Vox du Dr Eddie Harrison en tirant sur des créatures avec des fléchettes spéciales.

Quotidienne : Quelqu'un à qui parler est une quête quotidienne répétable dans Fallout 76.

Procédure détaillée

En explorant la ville de Monongah au nord du Sommet du Monde, ou en explorant les environs de la centrale de Monongah, un objectif divers proposera au personnage joueur d'examiner une maison. C'est la grande maison du Dr Eddie Harrison, située au sud-ouest de la ville. À l'extérieur, une volée de marches en béton mènent au sous-sol, contenant une grande quantité d'équipement hospitalier et de laboratoire. Utiliser le terminal du Dr Eddie Harrison. Afin de démarrer la quête, sélectionner l'option "Commencez l'exercice de récolte de données pour l'interpréteur Vox."

Prendre l'holobande de l'interpréteur Vox et la charger dans le Pip-Boy. Trouver les créatures sur lesquelles tirer avec le pistolet à seringues Vox en utilisant les fléchettes Vox. Les trois cibles seront sélectionnées de manière aléatoires parmi la liste suivante :

Cibles Vox
Lophius Castor Brahmine
Chat Écorcheur Renard
Mégaresseux Rataupe Opossum
Lapin Radrat Radcerf
Radcrapaud Écureuil Cabot errant
Loup Yao guai

Les emplacements où les animaux peuvent être trouvés seront indiqués sur la carte, mais il y a de fortes chances que les animaux n'apparaissent pas une fois à proximité de la zone suggérée, donc une bonne option est soit d'attendre qu'ils apparaissent, soit de changer vers un autre serveur dans l'espoir d'obtenir de meilleures cibles plus faciles à trouver.

Une fois que les trois cibles ont été testées, retourner au sous-sol, afin de replacer le pistolet à seringues Vox dans la boîte en métal où il a été retiré précédemment, et charger les données collectées dans le terminal pour terminer la quête.

Récompenses

Récompenses
250 PE 30 Capsule de bouteille 4 Mitraille légendaire
Sac à emporter des Rocheuses escarpées Munition aléatoire Objet d'aide aléatoire
4-8 Munitions de pistolet à seringues (x2) Choix mystère légendaire (15%)

Étapes de quête

ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
25 Examinez la maison.Cette maison a quelque chose de particulier. J'ai l'impression que si je fouille un peu et que je trouve un terminal, je trouverai peut-être quelque chose d'intéressant.
Note : uniquement la première fois
50 Commencez l'exercice de récolte de données pour l'interpréteur Vox.Le traitement des données Vox de la dernière fois devrait être terminé. Je devrais y retourner, et récolter de nouveau des données de Vox.
Le Dr Harrison, un chercheur, semble avoir mis au point une méthode permettant de traduire les cris des animaux en langage humain. Il a laissé des instructions que je pourrai suivre pour tester le dispositif et l'améliorer en rassemblant davantage de données.
Note : uniquement la première fois
100 Chargez l'holobande de l'interpréteur Vox dans votre Pip-Boy.Le Dr Eddie Harrison travaillait sur un appareil qui lui aurait permis de convertir les sons animaux en une langue intelligible pour qu'il puisse "parler" avec eux. Je devrais commencer en chargeant l'holobande de l'interpréteur Vox, et en prenant ce pistolet à seringues Vox.
150 Prenez le pistolet à seringues Vox.
200 Tirer une fléchette Vox sur la cible suivante : (cible aléatoire 1)Je dois trouver les créatures indiquées et leur tirer dessus avec le pistolet à seringues Vox. Quand la transmission aura commencé, je devrai faire en sorte que la créature reste en vie, et à portée pour récolter suffisamment de données.
200 Tirer une fléchette Vox sur la cible suivante : (cible aléatoire 2)
200 Retournez à portée de la cible : <Alias=TargetNameSaved01>.
275 Rapportez le pistolet à seringues Vox.J'ai toutes les données qu'il me faut. Je devrais rapporter le pistolet à seringues Vox, puis retourner au terminal du Dr Harrison avec l'holobande pour traiter et stocker ces informations.
300ValidéRapportez l'holobande de l'interpréteur Vox au terminal.J'ai toutes les données qu'il me faut. Je devrais rapporter l'holobande au terminal du Dr Harrison pour traiter, et stocker ces informations.