Purge du Commonwealth est une quête répétable de la Confrérie de l'Acier dans Fallout 4. Cette quête est donnée par le Chevalier Rhys au Commissariat de Cambridge.

Procédure Modifier

Chaque quête demande au joueur de se rendre à un endroit aléatoire rempli de super mutants, goules sauvages, enfants de l'Atome ou synthétiques. Une fois toutes les cibles éliminées, le joueur peut retourner voir le Chevalier Rhys afin de compléter la quête et recevoir la récompense. Il n'est pas nécessaire d'éliminer tous les ennemis, seulement ceux marqués par la quête.

Lieux Possibles Modifier

Étapes de quête Modifier

ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
20 Nettoyer (lieu)Le chevalier Rhys m'a demandé de nettoyer des zones remplies de ce qu'il appelle des "abominations". Je dois trouver l'endroit et éliminer tous les synthétiques, goules sauvages, super mutants et adorateurs de l'Atome que j'y trouverai.
40 Rapport au Chevalier RhysJ'ai terminé le nettoyage que le Chevalier Rhys m'a demandé d'effectuer. Je dois retourner au Commissariat de Cambridge lui faire un rapport.
255Icon checkQuête complétée
355Icon crossQuête échouée

Notes Modifier

Si vous avez précédemment visité ou nettoyé un endroit avant de recevoir la quête, les ennemis et butins peuvent réapparaître lorsqu'on y retourne.

Pour terminer la mission "Nettoyer la Brasserie Gwinnett", il faut en fait nettoyer le Restaurant Gwinnett.

Bugs Modifier

  • PCIcon pc PlayStation 4Icon ps4 Un bug apparaît dans les zones de Coast Guard Pier, Breakheart Banks, Bedford Station, National Park Campground, and University Point pour certaines personnes et empêche la complétion de la quête (vérifié à Breakheart Banks et utiliser la commande console completequest cassera également le donneur de quête Chevalier Rhys, lui faisant répéter plusieurs fois que le lieu ne va pas se nettoyer tout seul.
    • Le bug de Breakheart Banks a été dupliqué et vérifié. La quête peut être complétée grâce à la commande player.setstage bosr01 40. Ceci permettra de compléter toute quête Purge du Commonwealth active et autorise le joueur à activer la quête.
    • Le bug de Breakheart Banks a été dupliqué et vérifié sur Xbox One. En déplacement rapide, le marqueur de boussole avait disparu. Après avoir fais le tour du lieu et recherché (sans succès) des ennemis avec le SVAV, le marqueur est réapparu. Cependant, le marqueur de distance disparaît lorsque la distance passe sous la barre des 33 jusqu'à 55. Avec une approche par l'ouest, il est possible de s'approcher suffisamment avant la disparition du marqueur. La distance critique est plus large lorsque l'Unique Survivant se trouve à l'est de Breakheart Banks. Un appel d'artillerie peut être significatif avant de tenter un "nettoyage". Peut-être que les explosions ont éclaté un super mutant à une distance très éloignée, et il a survécu. Plusieurs tentative de nettoyer cet endroit en retournant voir Rhys ont été inefficaces.
  • PCIcon pc Les emplacements ne se réinitialisent pas tout le temps, et lorsque la zone peut être déjà nettoyée, la quête ne pourra pas être complétée.
  • PCIcon pc Dans de rares cas cette quête peut entraîner un crash pur et simple du jeu, entraînant une perte significative de progression.
  • PCIcon pc Xbox OneIcon xboxone Cette quête enverra quelques fois le joueur à Far Harbor avant le début de Far From Home tout comme à Nuka-world avant le début de All Aboard pour une quête annexe.
    • Ce bug peut être corrigé grâce à la commande console player.setstage bosr01 40 (voir la note précédente), qui place la quête à l'étape "Rapport au Chevalier Rhys".