Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png
Pharmabot JD7E has been tasked with using an experimental chemical to improve crop yields. Defend him as he goes about his duties.

Évènement : Projet Haricot magique est un évènement d'escorte dans Fallout 76.

Procédure rapide

Quête évènement : Projet Haricot magique
Escorter le Robot horticulteur-JD7E sur les trois sites d'épandage.
Défendre le robot horticulteur-JD7E contre darillons et les rataupes.
Récompense : 20 caps
200 PX
Objet d'aide aléatoire
Munitions aléatoires
Arme aléatoire

Procédure détaillée

Une fois l'évènement affichée, le personnage joueur peut entrer dans la grange située dans le Domaine des Silva, et y utiliser le terminal de Arktos Phrama, sélectionner la ligne "Lancer la séquence de démarrage", ce qui aura pour effet de valider l'objectif et allumer le robot horticulteur JD-7E. Un décompte de 15 minutes commence, durant lesquelles le Résident d'Abri va devoir suivre le robot et le protéger, pendant 1 minute, à trois différentes parcelles d'épandage situées dans le champ de maïs adjacent. L'épandage attirera des ennemis comme des darillons et des rataupes. Le robot n'étant pas une variante militaire, il est plutôt fragile et il sera conseillé de rester proche afin d'éliminer les menaces rapidement. Une fois les trois parcelles épandues, l'évènement est complété, et le robot retourne dans sa station.

Étapes de l'évènement

Mbox default.png
Traduction en cours
ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
? Initialisez le robot horticulteur. (##:##)The Pharmabot needs to be initialized through the Arktos terminal.
? Suivez le robot horticulteur.The Pharmabot is going through its protocol to spray the crops. I'm going to stick with it to make sure it finishes the cycle.
? Défendez le robot horticulteur sur les parcelles d'épandage (#/3).The Pharmabot finished this first spraying but it really upset some creatures in the area.
? Parcelle d'épandage Alpha (1:00)
? Parcelle d'épandage Beta (1:00)The Pharmabot has finished spraying the second location.
? Parcelle d'épandage Gamma (1:00)The Pharmabot has finished spraying the third and final location. Success!
?ValidéThe bot has transmitted its data back to Arktos and says it's going to shut down now. The Pharmabot has shut down until next time.
?NonThe Pharmabot wasn't able to finish the circuit and has decided to abort his task.

Notes

  • Le robot horticulteur est mentionné dans une entrée de terminal à Arktos Pharma.
  • Entre chaque parcelle, le robot horticulteur se soigne.

Galerie