FANDOM

Gametitle-FO4
Gametitle-FO4

Professeure Scara est une scientifique travaillant au Science! Center, à Diamond City aux côtés du docteur Duff, en 2287.

Histoire Modifier

Scara est venue à Diamond City et s'est installée chez Duff en raison du fait qu'elle pouvait lui fournir un accès à du matériel de laboratoire. Contrairement à Duff, qui est plus intéressée par les expériences amusantes et les leçons de biologie, Scara est une scientifique beaucoup plus sérieuse qui refuse de traiter avec les visiteurs et qui les renvoie vers Duff dès qu'elle le peut. Scara possède également de nombreuses connaissances en robotique, ce qui fait qu'en plus de tenter de corriger les sous-programmes rédigés en japonais de Takahashi, elle participe fréquemment à des expéditions sur le terrain, comme celle à la General Atomics Galleria, et ira même jusqu'à se porter volontaire pour réparer Liberty Prime, si elle est décide de rejoindre la Confrérie de l'Acier.

Bien qu'elle écrive et parle parfois d'elle avec frustration, il est fortement sous-entendu qu'elle entretient une relation amoureuse avec sa collègue, Duff.

Interactions avec le joueur Modifier

Ensemble des interactions Modifier

Perk nociception regulator
Perk empathy synthesizer
Ce personnage est impliqué dans des quêtes.

Effets des actions du joueur Modifier

Autres interactions Modifier

  • Scara vous dira que la ville permet à tous les visiteurs d'utiliser leurs stations de travail au Science! Center.
  • Au cours de la quête Liberté ressuscitée, Scara révèle que Professeure est en fait son prénom et non son titre. Elle fera ensuite remarquer que la raison est "plutôt compliquée" et qu'elle pourra expliquer le pourquoi du comment un peu plus tard.

Inventaire Modifier

Notes Modifier

  • Lorsqu'elle sera amenée à la Confrérie, Scara sera beaucoup plus impatiente de travailler sur Liberty Prime que le docteur Li. Elle mentionnera, à ce moment-là, qu'elle aidera à faire fonctionner le Prydwen et qu'elle est heureuse d'avoir accès à une technologie de pointe plutôt que de s'en tenir à du matériel récupéré dans les terres désolées.

Apparition(s) Modifier

Professeure Scara apparaît uniquement dans Fallout 4.