Gametitle-VB.png
Gametitle-VB.png
Gametitle-VB.pngLes informations suivantes sont basées sur Van Buren et n'ont pas été confirmées par des sources canon.

Le Prisonnier était le nom donné au personnage joueur de Van Buren, le jeu Fallout 3 annulé de Black Isle . Contrairement à l'Élu, ce personnage joueur n'est ni le descendant de l'Habitant de l'Abri ni celui d'un des habitants de l'Abri 13. Malgré ça, le Prisonnier porte une combinaison semblable à celles des Abris et elle porte le numéro 13 sur le dos. C'est parce que le Prisonnier a été assigné à la cellule n° 13 de la Prison Tibbets. C'est très certainement une référence à l'Abri 13 de Fallout.

Si le Prisonnier est masculin dans la démo technique de Van Buren, son icône de conversation est une image d'Eric Wu, le créateur du site populaire Eric Conveys an Emotion. Spécifiquement, l'image utilisé montre Eric en tant que smarmy (faux-jeton).

Note[modifier | modifier le wikicode]

Sur un des arts conceptuels ci-dessous, le numéro au dos de la combinaison est 114 au lieu de 13.

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Le Prisonnier n'est ni apparu ni mentionné dans aucun jeu publié. Il aurait cependant dû apparaître uniquement dans Van Buren, le Fallout 3 annulé de Black Isle Studios.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]