FANDOM

Power Noodles est un lieu non-marqué situé à Diamond City, dans l'ancien stade de baseball de Boston, en 2287.

Histoire Modifier

Le Power Noodles est un grand bâtiment qui se dresse au milieu de Diamond City et est facilement visible en entrant dans la ville. L'établissement, situé au centre du marché de Diamond City, est géré par un protectron du nom de Takahashi qui n'hésite pas à vendre des nouilles trop chères (55 capsules le bol). Le magasin sert également de générateur électrique et alimente ainsi en électricité les différents bâtiments de Diamond City.

En 2229, le restaurant fut le théâtre de l'effroyable incident du Masque Brisé où un synthétique ressemblant trait pour trait à un humain aurait été victime d'un dysfonctionnement avant de devenir fou, de commencer à tirer sur la foule et de finir truffer de plomb par les gardes de la ville. Plusieurs habitants de Diamond City furent tués, ce jour-là, mais cet incident montra avant tout que les synthétiques pouvaient désormais ressembler à n'importe qui.

Notes Modifier

  • Lorsque vous rencontrez Takahashi pour la première fois au Power Noodles et que vous entendez sa fameuse question ("Nan-ni shimasko-ka?"), une résidente vous dira : "Dites simplement oui, c'est tout ce qu'il comprend".
  • MacCready apprécie énormément les nouilles de Takahashi. S'il est le compagnon de l'Unique Survivant au moment où celui-ci croise Takahashi, MacCready acceptera un bol du chef protectron et, une fois terminé, en redemandera avec enthousiasme.
  • Si vous visitez Diamond City à Halloween, le Power Noodles sera décoré avec des crânes rouges posés sur le comptoir et des bannières «Happy Halloween» seront accrochées à travers les dais rouges.
  • Si vous visitez Diamond City à Noël, le Power Noodles sera décoré de quelques sapins de Noël et de lumières multicolores partant en direction des bâtiments environnants.

Apparition(s) Modifier

Le Power Noodles n’apparaît que dans Fallout 4.

Galerie d'images Modifier