FANDOM

Gametitle-FO76 WAGametitle-FO76 NW
Gametitle-FO76 WAGametitle-FO76 NW

La Pourvoyeuse Murmrgh est une taupe minière et une escroc qui vit dans les Appalaches en 2102, et qui a été ajoutée via l'extension Wild Appalachia dans Fallout 76.

Le Pourvoyeuse ne ressemble à aucune autre taupe minière car elle est non hostile envers les joueurs. Elle était d'abord située à la gare de Berkeley Springs, mais a déménagé au Pic rouillé.

Apparence Modifier

La Pourvoyeuse Murmrgh semble partager l'apparence des taupes minières standards, mais avec des modifications de couleur. En effet, ses mains sont plus brillantes et plus jaunes, tandis que sa tenue arbore une couleur et des motifs différents. Cette dernière semblent par ailleurs être simplement une version bleutée de celle des taupes minières standards, à ceci près qu'elle est fabriquée dans le même tissu que celui d'une robe. Le vêtement qu'elle porte par-dessus est composé de manches en tissu rose, d'un poncho rouge clair, d'un foulard vert usé et duveteux et d'une capuche rouge avec un motif floral blanc.

Interactions avec le joueur Modifier

Ensemble des interactions Modifier

Perk nociception regulator
Barter
Ce personnage est un marchand. Vend : Armes et armures légendaires

Autres interactions Modifier

  • La Pourvoyeuse Murmrgh vend divers articles légendaires en échange de Mitraille de légendaire que l'on obtient en se rendant à une machine d'échange légendaire dans laquelle il faudra déposer des armes ou armures légendaires (la quantité de mitraille reçue se fera en fonction du nombre d'étoiles de l'objet recyclé).
  • Tous les articles achetés auprès de la Pourvoyeuse sont aléatoires et voient leurs prix variés en fonction de leur type et du nombre d'étoiles (voir tableau ci-dessous).
Type Niveau Coût en mitraille
Armure légendaire 15
★★ 30
★★★ 60
Arme de mêlée légendaire 25
★★ 50
★★★ 100
Arme à distance légendaire 25
★★ 50
★★★ 100
Choix mystère de la Murmrgh ! ★★★ 65

Inventaire Modifier

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
- - - -

Apparition(s) Modifier

La Pourvoyeuse Murmrgh apparaît uniquement dans l'extension Wild Appalachia de Fallout 76.

Galerie Modifier