FANDOM

Potomac Attire est l’un des magasins situés sur le Marché de Rivet City. Dirigée par Bannon, le magasin s'occupe de vendre des armures et vêtements et compte environ 300 capsules pour les négociations et transactions.

Disposition Modifier

Le magasin se compose de plusieurs mannequins plus ou moins endommagés à des degrés divers, ainsi que de quelques étagères sur lesquelles sont posées quelques unes des marchandises de Bannon.

Quête(s) liée(s) Modifier

Inventaire Modifier

Category Items
Armures et vêtements
Médicaments et nourriture

Notes Modifier

  • Si le joueur aide Seagrave Holmes a obtenir le siège de Bannon au conseil municipal, les prix des articles achetés au Potomac Attire augmenteront du même montant que la réduction obtenue au magasin de Holmes.
  • Bannon parlera normalement au joueur, même s’il s'est rangé du côté de Holmes. Il répondra toujours avec son habituel "Je pense vous avoir déjà vu ici auparavant" lorsqu’il sera interrogé sur son magasin et ce qu'il vend. Cependant, si le joueur dit qu'il est là pour échanger, il lui répondra par un "Si je dois le faire".
  • Parfois, lorsque vous parlez à Bannon, la quête Le siège du conseil municipale peut être bugguée, rendant impossible l'achèvement de celle-ci car les options de dialogue ne s'afficheront pas.

Apparition(s) Modifier

Le Potomac Attire apparaît uniquement dans Fallout 3.