Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png

Le Poste d'observation de Kanawha-nord est un lieu de la région de la Forêt des Appalaches. Il est situé à l'est de l'Abri 76.

Présentation

Avant la Grande Guerre, le poste d'observation de Kanawha-nord était l'une des nombreuses tours utilisées par les gardes forestiers afin de surveiller et de repérer d'éventuels feux de forêt dans les Appalaches. Après la chute des bombes, le lieu a servi de repère pour la faction des samaritains avant d'être occupé par les super mutants.

Agencement

Un certain nombre de super mutants occupent les lieux. Dans le poste d'observation, il y a un coffre nécessitant une clé. Elle a été jetée du haut de la tour par un samaritain et a atterri sur le toit de la cabine de toilettes. Au pied de la tour se trouvent un poste de cuisine et une caisse d'explosifs. Des fleurs de Rhododendron et des fleurs de suie peuvent être récoltées dans la région.

Au sud du poste d'observation, il y a une cabane en ruine qui semble avoir été le repère d'un meurtrier. De nombreux squelettes sans tête se trouvent sous la cabane, tandis que les crânes flottent dans le bain à remous sur la terrasse. Un trou dans le plancher permet d'acceder à l'intérieur de la cabane.

Butin notable

  • Clé de coffre-fort - Sur le toit de la cabine de toilettes.
  • Note de Samaritain - Dans le poste d'observation, sur le coffre-fort.
  • Deux potentielles recettes :
    • L'une est trouvable dans la cabane, avec le bain à remous sur la terrasse, au sud de la tour.
    • L'autre est trouvable dans le cabanon à côté de la cabane, au sud de la tour.

Notes

Interagir avec la zone de surveillance (la balustrade barbelée en haut de la tour), permet de débloquer les marqueurs suivant sur la carte :

Apparition(s)

Le poste d'observation de Kanawha-nord apparaît uniquement dans Fallout 76.

Galerie