FANDOM

Gametitle-FO76
Gametitle-FO76

Le poste d'observation de Kanawha-Nord est un lieu dans la région de la Forêt dans les Appalaches en 2102. Il est situé à l'est de l'abri 76.

HistoireModifier

Avant la Grande Guerre, le poste d'observation de Kanawha-Nord était l'une des nombreuses tours utilisées par les gardes forestiers afin de surveiller et de repérer d'éventuels feux de forêt dans les Appalaches. Après la chute des bombes, le lieu a servi de repère pour la faction des samaritains avant d'être occupé par les super mutants.

DispositionModifier

Un certain nombre de super-mutants occupent les lieux. Dans le poste d'observation, il y a un coffre nécessitant une clé. Elle a été jeté du haut de la tour par un samaritain et a atterri sur le toit de la cabine de toilette. Au pied de la tour, il y a un poste de cuisine et une caisse d'explosif. Des fleurs de Rhododendron et des fleurs de suie peuvent être récoltées dans la région.

Au sud du poste d'observation, il y a une cabane en ruine qui semble avoir été le repère d'un meurtrier. De nombreux squelettes sans tête sont trouvable sous la cabane tandis que les cranes sont dans le bain à remous sur la terrasse. Un trou dans le plancher permet d'acceder à l'intérieur de la cabane.

Objets notablesModifier

  • Clé de coffre-fort - Sur le toit de la cabine de toilette.
  • Note de Samaritain - Dans le poste d'observation.
  • Deux recettes aléatoire :
    • L'une est trouvable dans la cabane, avec le bain à remous sur la terrasse, au sud de la tour.
    • L'autre est trouvable dans le cabanon à côté de la cabane au sud de la tour.

NotesModifier

L'observation de la région, du haut de la tour, permet de débloquer les marqueurs suivant sur la carte :

ApparitionModifier

Le poste d'observation de Kanawha-Nord apparaît uniquement dans Fallout 76.

GalerieModifier