L'Abri
Advertisement
L'Abri
3 747
pages
 
Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png

Les plans sont des objets dans Fallout 76.

Les plans sont des guides de fabrication utilisés pour construire des armes, des armures, des mods, ou encore des objets d'atelier / C.A.M.P.

Présentation

Les plans sont dispersés à travers les Appalaches, à la fois dans les conteneurs et à l'air libre. Certains peuvent également être achetés aux marchands, donnés en guise de récompense d'une quête, ou achetés via la boutique atomique (seuls les plans de peinture peuvent y être achetés, dont le but est purement cosmétique et ne donne aucun avantage compétitif au joueur). La plupart des plans sont aléatoires, tandis que d'autres réapparaissent à des endroits spécifiques. Les plans apparaissant à l'intérieur de bâtiments ont une chance d'apparaître à chaque fois que le joueur entre à nouveau dans celui-ci.

Plans par type

Types de contenu
Armes

FO76 Pitchfork.png

Armures

90px

Armures assistée

FO76 Ultracite helmet.png

Atelier

FO76 Plan CAMP.png

Mods d'arme

FO76 Item mod.png

Mods d'armure

FO76 Item mod.png

Mods d'armure assistée

FO76 Item mod.png

Recettes

Fo76 recipe.png

Vêtements

FO76 flannel sj.png

Notes

  • Suite à la mise à jour 1.0.5.10, les recettes et plans dans les inventaires des marchands ne sont plus aléatoires et un lien fiable peut être établi entre ceux-ci, à l'exception de quelques plans mineurs d'atelier et de C.A.M.P..
  • Suite à cette même mise à jour, une mention "(connu)" s'affiche désormais à côté des noms de plans ou de recettes lorsque celles-ci ont déjà été apprises.

Voir aussi

  • Mods d'armure
  • Mods d'arme
Advertisement