FANDOM

Gametitle-FO76
Gametitle-FO76

Le pistolet d'entraînement anti-calcinés est une arme dans Fallout 76.

CaractéristiquesModifier

Le pistolet d'entraînement anti-calcinés est un pistolet 10 mm modifié donné au personnage joueur durant la quête Dans la fournaise. Il inflige 25 % de dégâts supplémentaires aux Calcinés, mais 20 % de dégâts en moins à tous les autres ennemis. Ses balles sont converties avec de l'ultracite appauvrie, matériau efficace contre les Calcinés et transformant la couleur des tirs en bleu.

EmplacementModifier

Obtenu par le joueur en utilisant le Bon pour un kit de Tête brûlée, donné par Bernie, au distributeur de kit placé derrière le robot, en même temps que l'Uniforme de Tête brûlée et le casque, lors de l'examen final de l'entraînement des Têtes Brûlées. Comme pour les autres objets donnés par des quêtes, le niveau du pistolet dépend du niveau du joueur lors de sa réception, et il peut atteindre le niveau 50 si le joueur est de niveau 50 ou plus au début de la quête.

Modifications d'armeModifier

La version d'origine de ce pistolet est un canon long, un compensateur, une culasse automatique et une lunette reflex circulaire. Contrairement à de nombreuses autres variantes nommées d'armes, ce pistolet ne peut être modifié en aucune façon.

VariantesModifier

Modèle:Navbox armes FO76