Mbox split.png
Séparation (raison : Séparer en fonction des jeux)
Il a été suggéré que cet article soit séparé. Merci d'aider l'Abri en discutant de ce problème sur la page de discussion de l'article.

Gametitle-FO4.pngGametitle-FO76.png
Gametitle-FO4.pngGametitle-FO76.png

Pirate est une aptitude dans Fallout 4 et Fallout 76.

Fallout 4

Votre maîtrise des algorithmes de chiffrement sophistiqués vous permet de pirater les terminaux de niveau Avancé.— Description du Rang 1

Généralités

Pirate est la quatrième aptitude disponible sous l'attribut S.P.E.C.I.A.L. Intelligence. Elle permet d'accéder à des terminaux de plus haut niveau de difficulté.

Paliers

Rang Conditions Description Form ID
1 Intelligence 4
Niveau 1
Votre maîtrise des algorithmes de chiffrement sophistiqués vous permet de pirater les terminaux de niveau Avancé. 00052403
2 Intelligence 4
Niveau 9
Vous pouvez pirater les terminaux de niveau Expert. 00052404
3 Intelligence 4
Niveau 21
Vous pouvez pirater les terminaux de niveau Maître. 00052405
4 Intelligence 4
Niveau 33
Vous ne vous faites jamais éjecter des terminaux pendant les piratages lorsque la situation vous échappe. 001d245d

Notes

  • Fallout 4 Dans Fallout 4, le joueur n'est pas définitivement éjecté d'un terminal en utilisant toutes les conjectures; il subit simplement un refus d'accès de 10 secondes. Par conséquent, le rang 4 de l'aptitude supprime juste la déconnexion de 10 secondes (un nouveau mot de passe aléatoire est mis en place).
  • Les terminaux apparaissent approximativement 70% de moins que les serrures dans Fallout 4. La plupart du temps, ils sont plus utilisés pour activer des robots que pour récupérer du butin.
  • De plus, Pirate débloque la capacité à fabriquer des terminaux rudimentaires, primitifs dans les colonies en mode atelier. Malgré leur écran plus petit et circulaire, ces terminaux peuvent être utilisés pour charger les holobandes que possède l'Unique Survivant dans son inventaire, et peuvent également connecter des objets électriques tels que des lumières et des haut-parleurs afin de procurer de nouveaux contrôles et options.

Fallout 76

Paliers

Rang Conditions Description Form ID
1 Obtient +1 point de compétence de piratage et réduit le temps d'éjection d'un terminal. 00356a11
Nuclear Winter

Pirate est une aptitude dans le Mode battle royale de Nuclear Winter. Elle nécessite 1 point SPECIAL afin de pouvoir être équipée.

Rang Description Form ID
1 You can hack all active terminals in Nuclear Winter. 003ee5a7

Les terminaux verrouillés dans Fallout 76 requièrent une aptitude de piratage d'un palier allant de 0 à 3 afin de pouvoir être piratés. L'aptitude Pirate, lorsqu'elle est utilisée seule, permet au joueur des tentatives de piratage sur des terminaux de Niveau 1 de piratage, tout en réduisant la durée de verrouillage lors d'un échec de piratage. Lorsque l'aptitude est équipée en même temps qu'une autre aptitude de piratage, Expert Hacker et Master Hacker, le personnage joueur peut tenter de pirater une serrure de Niveau 2. Tous les personnages joueur ayant leur Carte d'aptitude piratage équipée en même temps peuvent effectuer une tentative de piratage sur une serrure de Niveau 3. Les cartes en double ne peuvent être équipées afin d'augmenter la compétence de piratage du personnage joueur.

Voir aussi