FANDOM

Mbox stub
Développement nécessaire
Mbox template
Infobox nécessaire
Cet article ou cette section nécessite qu'un modèle d'Infobox soit ajouté. Voir la liste des modèles dans la catégorie des modèles d'Infobox.
Mbox wikify
Wikifier
Cet article ou cette section a besoin d'être wikifié(e). Wikifier signifie formater la page en utilisant le standard Wiki, ajouter des liens internes aux articles liés et s'assurer qu'elle est correctement catégorisée. Merci d'aider l'Abri en améliorant cet article.

Les Pillards sont des groupes de bandits qui pillent, assassinent, ou ruinent autrement la journée de quelqu'un assez malchanceux pour ne pas être l'un d'eux, ils vagabondent dans les Terres Désolées. Les raiders ont tendance à s'organiser dans un vrac de confédérations de gangs dans le désert post-apocalyptique et sont un problème constant. Les raiders attaquent généralement les voyageurs et les très petites villes, laissant les zones les plus peuplées ou les moins peuplées . Ils sont connus pour leur grande consommation de drogues et chercheront à vous tuer à la moindre occasion.

ApparitionsModifier

Les Pillards apparaissent dans tout les jeux Fallout et sont mentionné dans la Fallout Bible.