Modèle:Games

Les pickups sont des véhicules d'Avant-Guerre très communs dans le Désert de Mojave, le Canyon de Zion, et au Commonwealth.

Caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Ces véhicules avaient autrefois un moteur à essence classique (d'où les jerrycans de chaque côté et le double pot d'échappement) qui semble avoir été modifié pour devenir un petit moteur nucléaire. Il y a généralement un container à l'arrière, normalement une valise.

Localisations[modifier | modifier le wikicode]

On en trouve sur les routes du Désert de Mojave, du Canyon de Zion, et celles du Commonwealth.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Dans le Mojave, ils ont tous la même plaque d'immatriculation, "J4M35M" ; à Zion, leur numéro de plaque est 000 000.
  • Dans New Vegas, pareillement aux voitures de patrouille, ils n'explosent pas quand on leur tire dessus. Cependant dans Fallout 4, ils produisent une explosion nucléaire standard.
  • Les camions de Zion n'ont pas de moteurs à essence convertis, contrairement aux versions du Mojave et du Commonwealth.

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Les pickups apparaissent dans Fallout: New Vegas et son extension Honest Hearts, ainsi que dans Fallout 4.

Trivia[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]