FANDOM

Gametitle-FO76
Gametitle-FO76
Foncez au point de contrôle et revenez avant la fin du temps imparti.

Pic d'adrénaline est une quête secondaire dans Fallout 76.

ProcédureModifier

Afin d'intégrer les rangs des Têtes Brûlées, chaque volontaire doit boucler un tracé de parkour à travers Charleston. Pour être qualifié, chaque candidat doit courir jusqu'au Capitol Building pour ensuite revenir, sans dépasser une certaine limite de temps (3 minutes).

Appuyer sur le bouton A du point de contrôle rouge à droite du terminal, à côté du pont de fortune. Ce dernier active le début de la course, et un signal vocal indique au joueur que le test a démarré. Concernant le chemin à prendre, le personnage joueur doit suivre les flèches rouges, peintes sur les murs des bâtiments, et les panneaux de flèches noires, qui formeront alors le tracé de la course. En haut de la courte volée de marches menant à la cour du capitole, le joueur doit appuyer sur le Bouton B du point de contrôle.

Encore une fois, un signal vocal indiquera au joueur que le point a été validé, et qu'il doit retourner au point de départ. Le tracé est désormais plus difficile à suivre. Il est possible de traverser la cour et contourner le bâtiment afin de revenir sur ses pas, en gardant le cap vers le nord-ouest. Pour revenir près du terminal, passer par l'entrée du Charleston Herald et monter au premier étage pour, la dernière fois, appuyer sur le bouton A.

Étapes de quêteModifier

ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
? Temps avant le début de l'examen (0:15)The countdown's begun. Sounds like I need to stay nearby until the race begins.
? Activez le point de contrôle et revenez avant la fin du temps imparti. (03:00)La course a commencé ! Vite, il faut que j'active le premier point de contrôle !
?Icon checkActivez le point de contrôle et revenez avant la fin du temps imparti. (03:00)Point de contrôle marqué ! Je n'ai plus qu'à retourner au départ de la course !

NotesModifier

  • Le tracé n'est pas qu'une simple course. Charleston est infesté d'hostiles, et le temps imparti est très court. Le personnage joueur ne pourra donc pas perdre de temps à s'occuper des ennemis s'il veut terminer la course dans les temps.
  • La limitation de temps rend l'utilisation du sprint indispensable. Le joueur ne pourra pas boucler le tracé à temps sans l'utiliser (touche Maj par défaut PCIcon pc).

GalerieModifier