Pour une vue d'ensemble des personnages nommés Percy, voir Percy.

Gametitle-FO4
Gametitle-FO4
Nous avons une promotion sur les balais. Oh non, attendez, ma programmation me dit que nous ne faisons jamais de promotions. Vous devriez peut-être acheter autre chose.

Percy est un Mister Handy robotique employé comme vendeur au Surplus de Diamond City en 2287. Percy vend une variété d'équipement telles que des armes, des vêtements, des médicaments, de la nourriture, des objets bric-à-brac et des munitions.

Histoire Modifier

Percy fut récupéré par Myrna et programmé en tant que vendeur de nuit au Surplus de Diamond City. Elle voulait garder la boutique ouverte 24h/24, 7j/7, et c'est pourquoi elle fit venir Percy pour surveiller le magasin la nuit afin qu'elle puisse dormir tranquillement, à l'abri de tout synthétique envoyé pour la remplacer.

Interactions avec le joueur Modifier

Ensemble des interactions Modifier

Barter
Ce personnage est un marchand. Caps : 334
Vend : Divers

Inventaire Modifier

Notes Modifier

  • Percy peut être piraté en utilisant la compétence Expert en Robotique. Toutefois, si ce dernier est incité à attaquer les habitants de Diamond City, la sécurité le considérera comme hostile et lui tirera dessus.
  • Pendant la journée, lorsque Myrna tient la boutique à l'extérieur, Percy rentre à l'intérieur de sa maison. Il est tout de même possible d'interagir avec lui en tant que vendeur.

Apparition(s) Modifier

Percy apparaît uniquement dans Fallout 4.