L'Abri
Advertisement

Modèle:Games

Paulson est un cow-boy captif trouvé cryogénisé abord du Vaisseau-mère en 2277.

Contexte

Paulson est un éleveur de l'époque du "Far West" des États-Unis. Il a était enlevé par les aliens durant l'une de leurs précédentes visites sur Terre, et a été placé en cryostase pendant des centaines d'années. Il est calme, silencieux, et semble indiffèrent à sa situation actuel. Il offre peu d'informations sur lui-même, mais il est clair qu'il a une haine profonde à l'égard des extraterrestres pour l'avoir retiré de sa famille et de sa vie d'antan. De plus, après être sorti de sa cryogénie, il peut être observé à tuer froidement un alien qui se trouvé dans les environs.

Interactions avec le personnage joueur

Vue d'ensemble des interactions

Interactions
38 Paradigm of Humanity.png
Ce personnage ne possède pas d'interactions particulières.

Quêtes

  • Parmi les étoiles: Vous avez la possibilité d'emmener Paulson avec vous comme compagnon.
  • Cette galaxie est trop petite…: Si Paulson a survécu jusque-là, il aidera dans la dernière bataille en repoussent les aliens pendant que vous combattez l'autre vaisseau mère.

Effets des actions du joueur

  • A la suite des événements de Mothership Zeta, Paulson quittera le vaisseau pour voyager dans les Terres Désolées. Il ne deviendra pas un personnage non-joueur dans les Terres désolées de la Capitale et n’apparaîtra plus jamais sans l'utilisation de la Console de commandes.

Inventaire

Tenue Arme Autres objets À la mort
Tenue de Paulson
Chapeau de Shérif
Revolver de Paulson (version non-jouable) Balle .44 Magnum Revolver de Paulson (version jouable)

Apparition

Paulson apparaît uniquement dans l'extension : Mothership Zeta.

Galerie

Advertisement