L'Abri
Advertisement
FO76 ui exploration team.png
Pour d'autres personnages nommés Paul, voir Paul.
FO76 ui exploration team.png
Pour le fils de Paul Hannon Sr., voir Paul Hannon Jr..

Gametitle-FO3.png
Gametitle-FO3.png

Le chef de la sécurité Paul Hannon Sr. est la tête de la Sécurité de l'Abri 101 en 2277.

Histoire

Le chef de la sécurité Paul Hannon Sr. (né en 2231), est extrêmement agressif et très "Selon les règles", et il souhaite que son équipe soit une véritable force militaire avec une guerre à gagner. Il n'est pas aussi intelligent qu'il le prétend, et ses hommes ne sont pas non plus aussi puissants qu'il le pense. Cracher et polir définissent son univers, et suivre les ordres est sa plus grande vocation.

Relation

Il est le mari de Vikki Hannon et le père de Paul Hannon Jr.

Interaction avec le joueur

Vue d'ensemble des interactions

Interactions
FO76 ui icon quest.png
Ce personnage est impliqué dans des quêtes.
Severed.finger colored.png
Ce personnage lâche un doigt lorsqu'il est tué (Lawbringer).

* Laisse un doigt seulement pendant Fuite !

Quêtes

  • Fuite ! : Hannon Sr. est l'un des derniers gardes rencontrés durant la fuite de l'Abri 101.
  • Troubles internes : Il sera présent dans l'abri une fois de retour pour la quête, s'il est vivant à la fin de la fuite du Vagabond Solitaire. Il aura cependant un modèle de personnage plus jeune, complètement différent.

Effets des actions du joueur

  • Il est sûr que Hannon attaquera le Vagabond Solitaire pendant Fuite !, bien que ses attaques n'infligeront pas de dégâts excessifs et peut être ignoré en poursuivant la quête.
  • S'il est vivant à la fin de Fuite !, il sera présent pendant Troubles internes. Il pourra généralement être aperçu patrouillant près du bureau du Superviseur. Si on lui parle, il blâmera le Vagabond pour la mort de sa femme et son fils pendant le chaos de la fuite, mais n'attaquera pas s'il n'est pas provoqué. Il déteste le Vagabond au point qu'il déclare vouloir l'empaler pour ses actes.

Inventaire

Tenue Arme Autres objets À la mort
Armure de sécurité de l'Abri 101
Casque de sécurité de l'Abri
Matraque de police

Notes

  • Son modèle de personnage dans Troubles internes est très différent de celui dans Fuite !.
  • Le dialogue avec le Superviseur, dans Troubles internes, révélera que Hannon était chargé de tuer Jonas. Toutefois, l'agent Mack sera celui qui appuiera sur la détente, d'après l'agent Gomez.

Apparition

Paul Hannon Sr. apparaît uniquement dans Fallout 3.

Advertisement