Gametitle-FO1.pngGametitle-FO2.pngGametitle-FOT.png
Une clé de sécurité électronique, colorée en rouge/bleu/jaune

Les passes sont des objets divers dans Fallout et Fallout 2. Ils ouvrent des portes de la même couleur.

Où les trouver[modifier | modifier le wikicode]

Fallout[modifier | modifier le wikicode]

  • Passe rouge - The Glow, niveau 2, sur un cadavre brûlé dans le coin Nord-Est. Utilisé pour le 2ème ascenseur.
  • Passe bleu - The Glow, niveau 4, sur le cadavre brûlé de Charles Ringhold. Permet d'utiliser le 3ème ascenseur et d'accéder au niveau 5.
  • Passe jaune - The Glow, niveau 1, sur le corps de Dennis Allen. Permet d'utiliser le 1er ascenseur.

Fallout 2[modifier | modifier le wikicode]

  • Passe rouge - trouvable dans la centrale nucléaire de Gecko, sur une étagère dans la chambre adjacente aux chambres des passes bleu et jaune.
  • Passe bleu - Centrale nucléaire de Gecko, sur une étagère dans la chambre adjacente à celle du passe jaune. Également trouvable dans les souterrains de Navarro, et dans le laboratoire du Dr. Schreber, dans son bureau. Utilisé pour déverrouiller le tunnel menant à Xarn, qui est retenu prisonnier.
  • Passe jaune - Centrale nucléaire de Gecko, dans la chambre à côté de celle des réserves. Également trouvable dans un casier de la maison de Percy dans la décharge de Gecko.