Pas de quartier est l'une des quêtes principales de la Confrérie de l'Acier dans Fallout 4.

Procédure détaillée[modifier | modifier le wikicode]

Montez à bord du Prydwen et allez discuter avec l’Aîné Maxson pour recevoir de nouveaux objectifs de mission. Aux termes du dialogue, rejoignez le pont d’envol et montez à bord d’un Vertiptère, il s’agira alors du tuer le Béhémoth super mutant afin de permettre à l’aéronef de se poser.

Une fois au sol, ne quittez pas tout de suite l’appareil, profitez plutôt de sa puissance de feu pour faire le ménage dans la zone. Une fois débarrassé des super mutants qui infestaient les lieux, rejoignez le marqueur de quête et entrez dans Fort Strong.

Une fois à l’intérieur, nettoyez la zone avant d’emprunter l’ascenseur menant à l’étage inférieur, puis éliminez tous les supers mutants avant de discuter avec le Paladin Danse. Il vous suffit ensuite de retourner auprès de Maxson pour terminer la quête et toucher votre prime, ainsi que des balises fumigène de Vertiptère.

Étapes de quête[modifier | modifier le wikicode]

ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
10 Allez voir l'Aîné Maxson.Maintenant que j'ai fait le tour du Prydwen et rencontré son équipage, je dois aller voir l'Aîné Maxson sur le pont d'envol pour ma première mission.
20 Montez à bord du vertiptère.L'Aîné Maxson m'a demandé de me rendre à Fort Strong, non loin d'ici, et d'éliminer tous les super mutants qui s'y trouvent. Un vertiptère m'attend sur le pont d'envol du Prydwen pour me conduire sur place.
30 Tuez le béhémoth super mutant
60 Sécurisez l'arsenal de Fort Strong.
70 Sécurisez Fort Strong.
100 Parlez au paladin Danse.J'ai exterminé tous les super mutants de Fort Strong. Je devrais contacter le paladin Danse avant de retourner sur le Prydwen.
110 Parlez à l'Aîné Maxson.Le paladin Danse m'a donné l'ordre de retourner sur le Prydwen pour parler à l'Aîné Maxson.
255Icon check.pngQuête accomplieL'Aîné Maxson était satisfait de mon travail à Fort Strong et m'a donné des balises fumigènes qui me permettront d'appeler un vertiptère si j'ai besoin de me déplacer.
355Icon cross.pngÉchec de quête

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Cette quête deviendra indisponible une fois la quête Au cœur de l'Institut terminée, laissant ainsi les quêtes principales de la Confrérie reprendre à En territoire ennemi et à De l'intérieur. Cela rendra également la quête Le devoir ou le déshonneur indisponible et empêchera le joueur d'avoir accès aux balises fumigène de vertiptère et d'avoir Danse en tant que compagnon jusqu'à ce que la quête Une trahison aveugle soit terminée en sa faveur.
  • Le vertiptère utilisé pour se rendre à Fort Strong peut être abattu par les super mutants ou d'autres sources. Cependant, la quête peut être poursuivie en se rendant à Fort Strong à pied.
  • Si Danse est le compagnon choisi par le joueur pendant cette quête, celui-ci sera automatiquement renvoyé une fois que l'armurerie sera sécurisée, et ce avant de retourner sur le Prydwen. Il pourra de nouveau être recruté une fois la quête terminée.
  • Si le joueur sécurise l'armurerie sans avoir le paladin Danse comme compagnon, celui-ci apparaîtra malgré tout près de l'ascenseur.
  • Si la relation du joueur avec Danse est déjà élevée, aucun défi Discours ne sera demandé au joueur afin de convaincre Danse de partager son histoire. Au lieu de ça, une autre option de dialogue, se référant à l'histoire qu'il s'apprête à raconter, s'affichera.
  • Après la fin de cette quête, le joueur aura la possibilité d'acheter des balises de signalisation de vertiptère auprès du Connétable Teagan.
  • Une fois la quête terminée, la réserve de mini-nukes se trouvera sur le Prydwen, juste en-dessous du Connétable Teagan. Le joueur disposera alors de trois mini-nukes.