L'Abri
Advertisement

Gametitle-FO1.png
Gametitle-FO1.png
Tu es aux Sables Ombragés. Nous ne sommes qu'une petite ville au milieu d'un monde immense. Nous voulons juste avoir la paix.Katrina

Parler à Katrina est une quête non marquée dans Fallout.

Procédure rapide

Quête non marquée : Parle à Katrina
Aller aux Sables Ombragés.
Parler à Katrina.
Traiter les différentes options de dialogue de Katrina.
Récompense : 250 PE

Procédure détaillée

Katrina est la guide d'accueil du village qui se tient à l'entrée principale des Sables Ombragés. L'intention des développeurs de Fallout était d'inclure Katrina en tant que personnage de didacticiel. Puisque celle-ci dispose de dialogue axé sur l'explication de quelques systèmes fondamentaux du jeu, y compris le troc, la guérison et les compétences de Secourisme et de Médecin.

Cette quête est très simple à accomplir, il suffit juste de parler avec Katrina et de traiter toutes les options de dialogue possibles. Une fois la conversation terminée, l'Habitant de l'Abri gagne 250 points d'expérience. Assurez-vous de ranger préalablement les armes en main car elle n'adressera pas la parole à un personnage joueur armé. Le peuple des Sables Ombragés étant une communauté pacifique.

Notes

  • Si l'Habitant de l'Abri n'a pas un niveau d'intelligence élevé, il lui sera impossible d'accomplir cette quête. Katrina ne souhaite pas discuter avec quelqu'un de stupide, déclarant simplement qu'il n'est pas assez compétent pour communiquer. Cette action met fin au dialogue.
  • Une quête similaire est présente dans Fallout: New Vegas avec Sunny Smiles, sauf qu'elle ne nécessite aucune statistiques ou de traits particulier.
Advertisement