FANDOM

Gametitle-FO4
Gametitle-FO4

Le Parlement du Massachusetts (en contraste au Old State House)[1] est un lieu dans le Commonwealth en 2287.

Plaque du Chemin de la liberté Modifier

La « nouvelle » maison d'État a été achevée en 1798 pour abriter le gouvernement de l'État du Massachusetts. La terre choisie était à l'origine les pâturages de vaches de John Hancock. Le premier dôme a été construit en bardeaux de bois et recouvert de cuivre fondu par Paul Revere. Le gouvernement de l'État a utilisé ce bâtiment jusqu'à la formation des Treize Commonwealth en 1969.

Butin Notable Modifier

  • Clé d'atrium Raider - Elle se trouve dans la base des raiders, dans une boîte dans un salle fermée. Elle permet d’ouvrir la porte de fortune.
  • Réacteur à fusion - Elle se situe dans le sous-sol, dans une pièce avec un terminal qui ouvre une porte visible depuis une fissure dans le mur.
  • Mini-bombe nucléaire - Elle est sur une étagère dans une chambre près de l'ascenseur.
  • Armure assistée de Pillards - Elle est sur le dos d’un commandant Pillards, dans la dernière chambre avant d’emprunter un ascenseur montant à la surface.
  • Boîte à sandwiches Vault-Tec - Elle se trouve dans la salle précedant le commandant des Pillards près de la table à trois chaises.
  • Note de State House - Sur un charognard mort au deuxième niveau.

Note Modifier

  • Avec un Jetpack, Le joueur peut sauter dans un gros trou dans l'atrium, le joueur sera forcé d'avancer dans un chemin à travers les souterrain remplie de Fangeux. Les joueurs qui aimerait quitter le sous-sol ne pouront pas jusqu'à ce qu'ils rejoignent la passerelle qui est sur les côté supérieur de l'atrium, puis sauter vers le sol par les coté inférieurs du trou.
  • Une fois la Reine Fangueux tué, les portes métalliques via le terminal près du générateur et puis le joueur soit s'approcher du bassin proche du terminal ou le joueur lance un explosif dans le bassin. Les joueurs voulant sauter la reine peut accéder en toute sécurité le passage déverrouillé en revenant au bassin par un chemin irradié allant au terminal.

Apparition Modifier

Le Massachusetts State House apparaît dans Fallout 4 et dans le Boston réel.

Emplacement Modifier

Le bâtiment se situe devant le Boston Common et est près du Old Granary Buryal Ground. Au centre de Boston.

Références Modifier

  1. New State House plaque