Gametitle-FO4.png
Gametitle-FO4.png

La Pépinière Greentop est un lieu du Commonwealth pouvant faire office de colonie en 2287.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Avant la guerre, la Pépinière Greentop était une maison avec une grande serre située à la périphérie de Malden.

En 2287, la pépinière est occupée par un couple de colons qui y cultivent des arbres à fruits mutants.

Agencement[modifier | modifier le wikicode]

La colonie possède une grande serre où les colons cultivent plus d'une dizaine d'arbres à fruits mutants, ainsi qu'une maison de taille moyenne semblable à celles de Sanctuary, et possédant une cabane de fortune avec deux lits, située sur le côté droit.

Le site contient entre autres un atelier de chimie et un poste de cuisine situés juste devant la porte d'entrée de la maison principale.

Quêtes liées[modifier | modifier le wikicode]

Pour débloquer l'atelier et ainsi obtenir cette colonie, l'Unique Survivant devra résoudre l'une des quêtes ci-dessous, données par Preston Garvey ou Radio Liberté, ou qui peut s'activer automatiquement lorsqu'un colon non nommé lui demandera de l'aide aussitôt après avoir découvert les lieux pour la première fois :

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Au sud de la Pépinière Greentop, en direction du Collège de Malden, se trouve une voiture accidentée avec un Jangles, singe lunaire, à l'intérieur. En le prenant, cela fera apparaître un Béhémoth super mutant à proximité, faisant ainsi penser à un scénario similaire dans Fallout 3.
  • Pour arriver à la colonie, les fournisseurs peuvent être amenés à traverser Breakheart Banks occupée par les Super mutants au nord de la colonie. Étant donné que les fournisseurs sont des habitants de la colonie, les combats provoqués à Breakheart Banks peuvent obliger les colons de la pépinière à devoir se précipiter vers le site pour apporter leur aide, entraînant ainsi des combats plus importants.
  • En tant que ferme, le joueur peut faire en sorte que la colonie passe sous le contrôle de la Confrérie de l'Acier durant la quête Nourrir les troupes.

Apparition(s)[modifier | modifier le wikicode]

La Pépinière Greentop apparaît uniquement dans Fallout 4.