FANDOM

La pâte comestible est un objet consommable de Fallout 4

CaractéristiquesModifier

La pâte comestible est une substance pâteuse rose servie sur un plateau de cafétéria qui devait remplacer toute forme de nourriture à l'école Charter School du Comté de Suffolk dans le cadre d'une expérience du programme Alimentation Alternative par Pâte Alimentaire(AAPA), développé conjointement par Vault-Tec et le gouvernement fédéral. L'école recevait, en contre-partie de sa participation rigoureuse au programme AAPA, un financement de la part de ses commanditaires.

Les holobandes trouvées dans l'établissement suggèrent que la pâte comestible n'avait aucun goût, semblait donner à la peau un teint rose sur une consommation régulière et avait des effets psychologiques, comme l'irritabilité.

L'endroit où la pâte comestible peut être trouvée est peuplé d'une espèce unique de goule sauvage de couleur rose, leur présence supporte l'observation des effets dermatologiques de la pâte.

Endroits Modifier

  • 16 unités de pâte comestible dans l'école Charter School du Comté de Suffolk.
  • Cinq durant une rencontre aléatoire spécifique (voir les notes ci-dessous)

Notes Modifier

  • Le joueur peut trouver des lettres ou des holobandes détaillant la pâte comestibles à l'école Charter School du Comté de Suffolk.
  • Le joueur peut aléatoirement tomber sur un groupe de pillards morts avec une lettre concernant la pâte. Cette lettre mentionne que l'un des pillards a développé une addiction à la pâte comestible depuis qu'ils ont visité l'école et qu'ils mènent une intervention auprès de lui. Cette note suggère que la pâte alimentaire est dotée de propriétés addictives.
  • Peu importe la quantité de pâte ingérée par l'Unique Survivant, il ne subira aucun effet nocif causé par sa consommation.
  • Si le joueur tire ou attaque la pâte, elle émettra du sang.

GallerieModifier