FANDOM

Gametitle-FO76
Gametitle-FO76

Où suis-je ? est une holobande de Fallout 76.

EmplacementModifier

L'holobande est trouvable sur une table de l'air de pique-nique située à côté de la maison des Jamieson au phare Landview. Elle est près du corps d'un habitant mort sur la table.

TranscriptionModifier

Transcript

Dépendant chimique: Mmmmm, ouais. Ouais, ça c'est de la bonne. Ouuuais… Je vole, mec, je vole ! Oh trop de la balle ! Je suis sur une autre planète, là ! Je suis dans l'espace ! Les gars, vous sentez ça ? Hé, vous sentez ça ? Hé, les gars ? Euh, où ils sont passés… AAAAAH, QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ?? OH MERDE, dites-moi que vous voyez ça ? Les gars, vous voyez ça ? Becky, il y a un phare là-bas, pas vrai ? Hein, Becky ? Steve ? Oh mon Dieu ! NON ! Du calme, reste calme. Tu es en hauteur, pas de mer à l'horizon, pas de bateaux. Et c'est pas un phare, imbécile. Personne ne construit de phares en montagne. C'est à cause des drogues, haha ! Mais oui, les drogues ! Je vais juste fermer les yeux, puis les rouvrir… trois, deux, un… NON ! OH NON ! NON NON NON NON ET NON ! Où suis-je ? Mais où suis-je ? JE SUIS OÙ LÀ ??