FANDOM

Icon disambig
Pour le personnage joueur, voir Unique Survivant.
Modèle:Games

Comme vont les deux hommes les plus importants de ma vie ?

Nora est une résidente d'Avant-Guerre de Sanctuary Hills en 2077 et l'un des deux personnages joueurs possibles durant la création de personnage dans Fallout 4.

BiographieModifier

Article principal: Unique Survivant

Quelque temps avant 2077, elle se maria à Nate[2] et eu un fils, Shaun. Elle avait également un diplôme de droit et comptait retrouver un travail après la naissance de Shaun. Le matin du 23 Octobre 2077, un représentant de Vault-Tec approcha la famille et leur annonça qu'ils avaient été sélectionnés pour habiter l'Abri 111. Quelques minutes après, un bulletin d'informations parlait d'une attaque nucléaire imminente, forçant Nate, Nora, et Shaun à courir vers l'Abri, alors que les bombes commencent à pleuvoir. Si elle n'est pas choisie pour être le personnage joueur, elle sera assassinée par Kellogg et Shaun se fera enlever.

Interactions avec le personnage joueurModifier

Vue d'ensembleModifier

Général Services Quêtes
Essentiel: Icon cross
  • no
Compagnon: Icon cross
Marchand: Icon cross
Réparateur: Icon cross
Docteur: Icon cross
Loue un(e) lit/chambre: Icon cross
Démarre les quêtes: Icon cross
Impliqué dans les quêtes: Icon check
Création du Personnage

InventaireModifier

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Tenue de détente 2077)
Combinaison de l'Abri 111 (2287)
Alliance

NotesModifier

  • Si elle est sélectionnée pour être le personnage joueur, le joueur choisira son nom, son apparence et ses statistiques SPECIAL.
    • Même si elle n'est pas sélectionnée pour être le personnage joueur, il est possible d'éditer son apparence avant de se décider de la jouer ou de jouer Nate.
  • Si elle est sélectionnée pour être l'Unique Survivant, et qu'elle approche l'USS Constitution, elle sera abordée par l'observateur qui déclarera selon ses enregistrements d'Avant-Guerre qu'elle est avocate.
    • Sa profession est également mentionnée dans l'holobande "Coucou chérie !".
    • Son diplôme se trouve sur l'étagère à droite de l'entrée de la maison en 2077.
  • Si un compagnon (Canigou, Curie, Deacon, et Strong exclus) est amené près de son corps dans l'Abri 111, il fera un commentaire unique à son propos.

ApparitionsModifier

Nora n'apparaît que dans Fallout 4.

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Tweet de Courtenay Taylor
  2. Alliance