Gametitle-FO76 WA.png
Gametitle-FO76 WA.png

Non résolue : Randonnée mortelle est une quête secondaire dans la mise à jour majeure Wild Appalachia de Fallout 76.

Résumé[modifier | modifier le wikicode]

Procédure détaillée[modifier | modifier le wikicode]

Pour activer la quête, il faut lire la note Non résolue : Randonneurs disparus, épinglée sur un tableau dans le bureau de Calvin van Lowe au cabinet de Taxidermie Van Lowe à Lewisburg ou épinglée sur le tableau d'affichage de la gare de Lewisburg.

Rejoignez le commissariat de police de Monongah pour enquêter sur les randonneurs retrouvés morts. Il est située au nord-ouest de la ville au bout de Camden Avenue. Sur place, vous devez trouver quatre indices :

Rejoignez le Site Alpha dans les Rocheuses escarpées et enquêtez près du lac afin de trouver des traces sur l'animal.

Traquez l'animal en amont du ruisseau en recherchant des indices. Vous y trouverez des os à deux reprises.

Des ossements d'un pied humain, grignoté par un ours aux dents cassées ou déformées.
Des ossements d'animaux ayant été tués par un ours aux dents déformées.

Vous arrivez à un petit lac en amont du site Alpha. Vous êtes proche de la tanière de l'animal, continuez à chercher des indices.

L'étiquette porte une inscription : "Nova Biogistics, Dr Frank"
  • Indice n°3 : Journal du Dr Frank, près du squelette.
  • Indice n°4 : La dépouille d'un ours mutant mort.
Étiquette d'identification "Sujet J12 : Pompon"

Étapes de quête[modifier | modifier le wikicode]

ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
? Cherchez des indices dans le commissariat de Monongah. (0/4)Avant la guerre, deux randonneurs ont été retrouvés déchiquetés par un animal inconnu à Monongah. Je vais rouvrir l'enquête et voir si je peux découvrir ce qu'il leur est arrivé.
? Cherchez des indices autour du lac. (0/2)On a retrouvé deux randonneurs déchiquetés par un animal inconnu à Monongah. Le rapport du département de contrôle de la faune nous oriente vers un lac du coin.
? Traquez l'animal en cherchant des indices près de la rivière.On a retrouvé deux randonneurs déchiquetés par un animal inconnu à Monongah. Un ermite a aperçu l'animal à l'embouchure de la rivière dans le lac.
?Icon check.pngCherchez des indices autour de la tanière de l'animal (0/4).

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

FO76 Monongah police station.png