Gametitle-FO76 WA.png
Gametitle-FO76 WA.png

Non résolue : La meilleure des intentions est une quête secondaire dans la mise à jour majeure Wild Appalachia de Fallout 76.

Résumé[modifier | modifier le wikicode]

Procédure détaillée[modifier | modifier le wikicode]

  • Indice n°1 : la jarre luminescente à l'étage de la grange.
Remède de Winston n°3 - en intraveineuse
  • Indice n°2 : canon chimique au rez-de-chaussée de la grange.
Glyphosate - 200 litres - Pour épandage uniquement
On dirait un pulvérisateur standard utilisé dans de nombreuses fermes. Après une inspection plus poussée, vous trouvez des résidus chimique dans le réservoir.
  • (Optionnel) Vous pouvez consulter le terminal de M. Thomas, à l'étage dans la grange, pour obtenir des indices sur le kit d'analyse chimique.
    • Procurez-vous le kit d'analyse chimique sur le comptoir de la cuisine de la maison.
    • Analyser l'échantillon chimique en utilisant le terminal de M. Thomas.
  • Rejoignez la cabane de chasse de M. Thomas à l'est du poste d'observation d'altitude Est pour découvrir la vérité sur les radcerfs albinos trouvés à la ferme. Près du poste d'observation, il y a un chemin de terre qui descend la falaise en zigzagant, la cabane de chasse se trouve en contrebas à l'un des virages.
  • La note d'aveu, détaillant les évènements, se trouve à l'intérieur de la cabane.

Étapes de quête[modifier | modifier le wikicode]

ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
? Cherchez des indices dans la ferme des Thomas. (0/5)Une note au cabinet de Taxidermie Van Lowe mentionne une étrange créature blanche, aperçue près de la ferme des Thomas. Je devrais aller y jeter un œil.
? Ramassez le kit d'analyse chimique.
? Récoltez un échantillon chimique sur l'aérosol.
? Analysez l'échantillon chimique.
?Icon check.pngDécouvrez la vérité sur les créatures albinos.En fouillant la ferme des Thomas suite aux rapports concernant d'étranges créatures blanches, j'ai trouvé la preuve que le propriétaire faisait des expériences avec son pulvérisateur, ainsi qu'une note indiquant qu'il était parti pour une cabane de chasse isolé avec son chien.