Gametitle-FO4.png
Gametitle-FO4.png

Nombre de morts 2 est une quête secondaire du Réseau du Rail dans Fallout 4.

Procédure détaillée

Cette quête est assez similaire à la quête précédente, Nombre de morts 1, mais au lieu de devoir confirmer le statut d'un lieu, vous devrez apprendre plus sur le statut d'une personne, l'agent Corbeau. Encore une fois, parlez au Dr. Carrington pour la mission. Vous devrez d'abord vous rendre à l'emplacement d'une boîte aux lettres mortes (emplacement aléatoire) pour y récupérer le Rapport de Corbeau. Les informations de la boîte aux lettres morte vous mènera ensuite à un endroit aléatoire tenu par les pillards et à l'intérieur duquel vous trouverez ce qui reste de Corbeau. Ramassez le message de Corbeau et retournez voir le Dr. Carrington pour faire un rapport et achever la quête.

Emplacements possibles de Corbeau

Modèle:Columns

Étapes de quête

ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
100 Relevez la boîte aux lettres mortes pour le Docteur Carrington.Il est possible que quelqu'un ait survécu à la catastrophe du repaire Augusta. Il s'appelle Corbeau et on l'a repéré récemment. On m'a demandé de récupérer des informations dans une boîte aux lettres mortes puis d'aller le sauver.
200 Trouvez l'agent Corbeau.Le rapport du coursier dit qu'il a vu Corbeau, mais qu'il était gravement blessé. Je dois me rendre sur place pour essayer de le sauver. J'espère y arriver avant qu'il ne soit trop tard.
300 Retournez voir le docteur Carrington pour l'informer de la situation.J'ai trouvé le cadavre de Corbeau et son message disant que tous ceux d'Augusta ont été tués. Je devrais annoncer cette mauvaise nouvelle au docteur Carrington.
400ValidéQuête accomplieLe docteur Carrington n'a pas été surpris par la mort de Corbeau. Le repaire Augusta peut reposer en paix.
9000NonÉchec de quête

Notes

  • Il est possible de trouver Corbeau dans l’un des endroits mentionnés ci-dessus avant de récupérer l'holobande dans la boîte aux lettres mortes. Dans ce cas, l'objectif précédent sera marqué comme ayant été validé et le nouvel objectif sera de retourner voir le Dr. Carrington.

Bugs

  • Icon pc.png Icon ps4.png Icon xboxone.png La boîte aux lettres mortes ou le corps de Corbeau peuvent ne pas apparaître.[vérifié]