Mbox default.png
Traduction en cours
Icon disambig.svg
Pour le Nettoyant Abraxo apparaissant dans Fallout 3 et Fallout: New Vegas, voir Nettoyant Abraxo (Fallout 3).

Gametitle-FO4.pngGametitle-FO76.png
Gametitle-FO4.pngGametitle-FO76.png

Le Nettoyant Abraxo, le Nettoyant Abraxo intact et le Nettoyant industriel Abraxo sont des objets bric-à-brac dans Fallout 4 et Fallout 76.

Caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Le nettoyant Abraxo était un détergent populaire d'avant-Guerre produit par Abraxodyne Chemical. Il peut être trouvé dans beaucoup de maisons, laveries automatiques et Abris à travers Le Commonwealth. Les boîtes intactes peuvent être trouvées dans des endroits épargnés par les radiations, comme les abris non-compromis. Les nettoyants Abraxo intacts valent cinquante pourcent plus cher en caps que les boîtes usagées courantes trouvées. Le nettoyant industriel Abraxo a une couleur verte ainsi qu'une balise "Industrial grade" apposée sur l'étiquette. De par sa nature industrielle, sont potentiel est décuplé, et procure donc le double de composants comparé au nettoyant Abraxo classique.

Artisanat[modifier | modifier le wikicode]

Le Nettoyant Abraxo peut être recyclé en plusieurs composants de fabrication individuels utilisés pour l'artisanat :

Fallout 4

Modèle:Artisanat

Modèle:Artisanat

Il peut également être combiné au poste de chimie afin de produire des Mentats ou des Mind Cloud syringes.

Fallout 76

Modèle:Artisanat

Modèle:Artisanat

Modèle:Artisanat

Emplacements[modifier | modifier le wikicode]

Fallout 4[modifier | modifier le wikicode]

Abraxo cleaner can be first seen in the Sole Survivor's house and cannot be picked up during the intro of the game.

Abraxo cleaner[modifier | modifier le wikicode]

375 fixed locations in the Commonwealth, most commonly found within garages, janitor's closets and in basements. Including:

Undamaged Abraxo cleaner[modifier | modifier le wikicode]

Abraxo cleaner industrial grade[modifier | modifier le wikicode]

Industrial grade[modifier | modifier le wikicode]

Undamaged[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]