FANDOM

Mbox incomplete
Infobox incomplète
Le modèle d'Infobox de cet article manque de données. Vous pouvez aider l'Abri en l'améliorant.
Icon disambig
Pour le personnage joueur, voir Unique Survivant.
Modèle:Games

La Guerre ne meurt jamais.

Nate est un résident d'Avant-Guerre de Sanctuary Hills en 2077 et l'un des deux protagonistes possibles durant la création de personnage dans Fallout 4.

BiographieModifier

Article principal: Unique Survivant

Quelque temps avant 2077, Nate servit dans l'armée durant la Guerre sino-américaine, dans le 108ème Régiment d'Infanterie du 2ème Bataillon. Il se maria à Nora[2] et eu un fils, Shaun. Le matin du 23 Octobre 2077, Nate se préparait pour un événement d'anciens vétérans à Concord[3] quand un représentant de Vault-Tec approcha la famille et leur annonça qu'ils avaient été sélectionnés pour habiter dans l'Abri 111.

Quelques minutes après, un bulletin d'informations parla d'une attaque nucléaire imminente, forçant Nate, Nora, et Shaun à courir vers l'Abri, alors que les bombes commencèrent à pleuvoir. Après être entré dans l'Abri, la famille, ainsi que tous les autres résidents admis furent placés dans un sommeil cryogénique. S'il n'est pas choisi pour être le personnage joueur, il se fera assassiner par Kellogg en tentant de l'empêcher d'enlever Shaun.

Interactions avec le personnage joueurModifier

Vue d'ensembleModifier

Général Services Quêtes
Essentiel: Icon cross
Compagnon: Icon cross
Marchand: Icon cross
Réparateur: Icon cross
Docteur: Icon cross
Loue un(e) lit/chambre: Icon cross
Démarre les quêtes: Icon cross
Impliqué dans les quêtes: Icon check
La Guerre ne meurt jamais

InventaireModifier

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
T-shirt et pantalon (2077)
Combinaison de l'Abri 111 (2287)
Alliance

NotesModifier

  • S'il est sélectionné pour être le personnage joueur, le joueur choisira son nom, son apparence et ses statistiques SPECIAL.
    • Même s'il n'est pas sélectionné pour être le personnage joueur, il est possible d'éditer son apparence avant de se décider de le jouer ou de jouer Nora.
  • Nate aime son café moulu à 173.5 degrés Fahrenheit (78.61 C°).
  • Sur le terminal du Directeur du Poste de la Fraternité 115, il y a un discours qui mentionne que Nate est un héros de guerre décoré.
  • Durant l'E3, son nom de famille était Howard, comme celui du producteur exécutif de Bethesda Game Studios, Todd Howard.
  • Dans l'introduction, les pièces spécifiques d'armure de combat que lui et sa section portaient étaient les jambières robustes, les brassières lourdes, le plastron standard et un casque de combat.
  • L'arme que Nate utilisait dans l'introduction est un fusil laser standard avec un séparateur de rayons.

ApparitionsModifier

Nate n'apparaît que dans Fallout 4.

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Tweet de Brian Delaney
  2. Alliance
  3. Poste 115 de la Fraternité, Terminal du Directeur